Hockey Mineur

CHAMPIONNAT DE DIVISION3, 2018-2019 : REMERCIEMENTS DU C.O.C. !

thumbnail03

Après une saison riche en émotions avec cette magnifique médaille de bronze acquise face à 2000 supporters spinaliens lors du Carré Final, le CLUB OLYMPIQUE DE COURBEVOIE souhaite adresser ses plus vifs remerciements :

 

Aux joueurs de l’Equipe Première pour leurs parcours : Flavien, les deux William, Roméo, le capitaine Guillaume, nos deux irréductibles finlandais Niko et Aki, Sacha, Cyril, Hugo, Gaël, Franck, Lucas, Kian, Adrien, Alexandre, les gardiens David, Matthieu et Jordan sans oublier Jonathan pour sa participation au Carré Final, les deux jeunes Arnaud et Clémentin, les joueurs-entraineurs Pierre-Mathieu et Nicolas, et enfin Yannick le coach qui a fédéré l’équipe durant deux saisons pour obtenir ce beau résultat.

thumbnail01 

 Au staff de l’Equipe Première : Patrick et Serge ... et Daniella toujours aux petits soins pour les joueurs, sans oublier de citer une nouvelle fois Yannick, mais aussi Rishi et les dirigeants du C.O.C..

Aux bénévoles les soirs de match : l’équipe de la table de marque, l’équipe de la buvette … et l’équipe Facebook D3.

Aux supportrices et supporters des COQS présents match après match dans la victoire comme dans la défaite.

A la MUNICIPALITE DE COURBEVOIE pour son soutien depuis toujours sans discontinuer et à l’équipe municipale de la patinoire de Courbevoie.

Au CONSEIL GENERAL DES HAUTS-DE-SEINE et à l’ensemble des partenaires du CLUB de la saison 2018-2019.

 

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison de hockey-sur-glace avec les COQS de Courbevoie !

 

 

Partenaires

Partenaires