Hockey Mineur

2015-2016 : COC-Nice

La 1ère période était stérile, malgré trois supériorités de suite pour Nice. Dans la dernière minute de jeu les 3 compères Jordan, Colin et Atté réalisaient 2 tic-tac-too de toute beauté pour porter la marque à 2/0.

On ne s'enflamme pas, avaient martelé les coachs au repos, système, système et système était la consigne et les niçois faisaient le siège avec cinq occasions de marquer en début de second tiers, mais les Jordan et Colin touchaient encore la cible après que le jeu se soit équilibré. 4/0 fin de seconde période avec tout de même un coq en prison pour reprendre la troisième.

Et logiquement Nice ouvrait le score à la reprise en power play, mais ce sacré Jordan grattait encore le palet en infériorité et portait la marque à 5/1 ... 16 minute à jouer.
Et la patatrac, les prisons superflues tombaient avec même Jordan pour un 10 minutes et Nice montrait son talent offensif pour nous coller un 4/0 ... le même que nous avions réalisé en début de partie.

Donc prolongation à 4 contre 4 pour 10mn , les coqs fatigués et frustrés commettaient des fautes, l'arbitre voyait rouge et en collait 2 " au ballon " , donc le 4 contre 4 mort subite se transformait en 5 contre 3 mort certaine !!
Nice emportait donc les 2 points, les nôtres avaient un point pour se consoler après tout de même une bonne partie.

Les Coqs se déplacent à Mulhouse ce week-end avant de revenir devant vous le 24 contre Nantes , à vos agendas !

 

Partenaires