Hockey Mineur

2015-2016 : COC-Mont Blanc

Et La 1ère période voyait Courbevoie sortir avec une avance de 2/0 : Jordan ayant ouvert le score contre ses anciens coéquipiers à 4 contre 4, puis Edouard qui faisait une " lulu " sur passe d'Atté.

La 2e fut à l'avantage des visiteurs qui convertissaient leurs chances malgré un plus faible nombre de tirs et sortaient en menant 2/3.
En 3e le premier bloc allait faire le job ( la semaine dernière c'était le bloc des jaunes qui avait noircit la fin du match) par Valère et sa puissance qui concrétisait un avantage numérique à 52'12 pour égaliser puis Jordan inscrivait l'éventuel but de la victoire sur passe de Valere a 4'15 de la fin.
Il restait à tenir et pour corser l'affaire Courbevoie était pénalisté dans la dernière minute de jeu. Engagement dans notre zone, gardien adverse sortit donc 4 contre 6 pour 55". Les coqs contenaient les Yetis et l'emportaient donc 4/3 .

Résultat logique quand au nombre de lancers (49 à 30) et d'occasions de marquer (17 à 10 ), mais un match tendu, sans vitesse ni opportunisme. A noter un excellent arbitrage sobre.

Cette semaine les coqs se rendent mardi 10 à Dunkerque puis reçoivent La roche sur Yon samedi 14 à 20h30 : venez grossir le groupe des supporters et passer une bonne soirée ensemble.

 

Partenaires