Hockey Mineur

2015-2016 : COC-Val Vanoise

La 1ère période tournait un peu à notre avantage puisque Atté bien servi par Collin,  puis Thomas par Niko portaient le score à 2/0. Les shoots s'équilibraient en nombre mais les coqs se procuraient le double d'occasions de marquer (les scoring chances), cependant sur un cafouillage défensif a 12'10 les visiteurs revenaient à 2/1.

En 2e les bouquetins "sortaient du bus" et marquaient 2 fois en tout début pour passer devant 3/2. Heureusement moins d'une minute après, Jordan sur un 2 contre 1 contournait le défenseur et mystifiait le gardien : 3 partout, ouf.
Puis les coqs tenaient le poulailler sous haute surveillance à 3 contre 5 et c'est Collin qui mettait le but, qui sera le but vainqueur, en break à 1 minute de la fin de 2e période.

Le score en restait à 4/3 pour Courbevoie jusqu'à 5'55 de la fin de match lorsque Valère écopait d'un 5+20 pour charge dans le dos (un pote à lui pourtant mais pas un geste méchant) . Donc au programme 5 minute à 4 contre 5 et les coqs tenaient encore le poulailler pour la seconde fois. Captain Alex faisait un bloc shoot qui fouettait son équipe et même les 2 compères, Édouard et Noé, combinaient en contre pour tuer le match, à 58" du sifflet, victoire 5 à 3.
Ce qui fait un bilan à domicile de 4 victoires, 1 défaite en prolongation et 1 défaite en temps réglementaire pour ces matchs aller. Il faut continuer ce rythme à domicile et aller prendre des points à l'extérieur. Justement les coqs se déplacent deux fois de suite, samedi prochain 5/12 à Neuilly/Marne 20h (ils nous avaient rousté 6/2 chez nous...), alors venez faire du bruit avec le groupe de fidèles  "socios" qui sont derrière l'équipe, et dans 15 jours ce sera à Toulouse avant de recevoir Caen le 19/12.

Partenaires