Hockey Mineur

2015-2016 : COC-Caen

Et plutôt bien parti puisque Aki servait Colin qui s'échappait pour ouvrir les livres après 8 minutes de jeu .

Il fallut attendre 16'40 de jeu pour que soit sifflé la 1ère pénalité , et le power play des coqs confirmait par Alex sur passe d'Atté .


En seconde période, Caen revenait en avantage numérique à 2/1, avant que Jordan ne refasse le break en s'y reprenant à 3 fois. Puis Caen recollait encore à 9'08 contre le cours du jeu puisque les coqs dirigeaient la musique mais sans succès....

Collin toutefois nous redonnait de la marge par un but plein de sang froid laissant le gardien se compromettre, ses 2 nouveaux compagnons de trio : Valere et Aki avaient donné de la misère aux Drakkar pour en arriver là, score 4/2 .


En troisième période, Caen et sa puissante attaque donnait de la misère aux nôtres. Juré faisait le gros arrêt sur un break "normand" à 41'14 pour nous garder nos 2 buts d'avance.

En toute fin de match, le gardien de Caen était sorti mais les COC gardaient les adversaires sur les extérieures et Jussi par un bon bloc shoot permettait à Jo de s'échapper, ratant la cage vide, le rebond du palet arrivait sur un plateau pour Atté qui scellait cette victoire méritée : 5/2.


Pas trop le temps de se tourner les bobines toutefois puisque Courbevoie se déplace à Nice ce mardi avec comme objectif de l'emporter. Après ce sera la trêve jusqu'au 9 janvier pour un programme double à domicile contre Mulhouse le samedi puis La Roche sur Yon le lendemain.

 

Partenaires