Hockey Mineur

2015-2016 : Nice-COC

L’entame de match était assez équilibrée : les coqs obtenaient un double avantage numérique à la 5ème minute de jeu sans en tirer profit. Puis, ils allaient réussir à débloquer le compteur par 2 fois grâce d'abord à Jordan de son shoot éclair et flottant puis par un tictactoo avec Atté.

En fin de période Juré arrêtait un break avant que Nice ne réduise le score à 2/1, 30 secondes avant la fin de période.


Au second tier, Niko servit par Thomas s’amenait à 2 contre 1 et choisissait de lancer respectant la consigne des coachs : lancer puissant et précis qui redonnait de l’air 3/1. Puis Nice recollait à 28’54” et enfin Atté reprenait le rebond d’un lancer d’Atem en toute fin de période pour refaire le break 4/2. 

Tout allait bien, sauf qu’entre temps deux coqs étaient out : Dave pour une erreur de feuille de match et le pourtant solide Valère qui se fracturait la cheville...


En troisième période, les coqs allaient céder par quatre fois sur quatre occasions de scorer. Toujours le même scénario : les Nicois faisant un  bon circling dans les coins avant de servir le haut de l’enclave d’où partait le lancer puissant dans le traffic. Résultat : les Aigles avaient renverser le match malgré un sursaut d’espoir par Noé à 46’40”. 

Un dernier but des locaux allait sceller le match sur le score de 7 à 5.


Pas de cadeau mais un bon match de Courbevoie qui vous donne rendez vous pour un programme double à domicile les 9 et 10 janvier contre Mulhouse et La Roche.

Tous les joueurs et le staff vous remercient pour votre soutient et vont tout faire pour atteindre les plays offs. ils vous souhaitent beaucoup de plaisir et de réussite  pour cette année 2016.

 

Partenaires