Hockey Mineur

Articles

2015-2016 : COC-Toulouse

Cette 3e journée de championnat voyait la visite de Toulouse à la patinoire Thierry Monier, les 2 équipes restant sur 2 défaites, avaient à cœur de sortir de la zone dangereuse.
La semaine de préparation de Courbevoie, avec l'appui de la vidéo, avait permis de corriger les errements du jeu défensif ds notre zone, les coqs ayant beaucoup courru comme des poules sans tête contre Neuilly il y a 8 jours.

2015-2016COC-Toulouse

Lors de la 1e période les nôtres prenaient bien le jeu à leur compte et c'est le bloc des jaunes (Alex, Valère, Niko, Aki et Thomas) qui débloquait le compteur par Niko Uola après un gros travail collectif dans les coins et devant le net.

La 2e période fut celle des bleus (Jordan, Colin, Atté, Villé et Jussi) qui inscrivaient 2 buts (Colin et Villé) : un en supériorité et l'autre en infériorité3. Dans l'intervalle Atté ratait un pénalty et Édouard un break, 3/0 fin de 2e.

La 3e période fut verte (les jaunes par Valère et les bleus par Colin et Jordan inscrivant 3 buts), avec une bonne touche de rouge (Édouard, Noé, Emilien, Artyom et Alex L) qui scoraient par Édouard.

Tout le monde prenait du plaisir y compris les blancs réservistes (Nico, Anthony, Vincent et Alex H) qui avaient un peu de temps de jeu en fin de match.

Victoire 7/1 des coqs " 4 couleurs " qui avaient récupéré leur tête et feraient bien de la garder !!
Prochain match à l'extérieur à Caen ds 15 jours puis réception des niçois le 10 Octobre, soyez présent pour la venue des aiglons !!