Hockey Mineur

Articles

2015-2016 : Caen-COC

Ce samedi 3 octobre les coqs se déplaçaient à Caen, sans avoir joué depuis 15 jours , les rouges et blancs manquaient de rythme à l'entame du match , et sur un changement mal géré Caen ouvrait la marque et dominait la période doublant même la mise avant le retour aux vestiaires.
Personne n'était content surtout pas les entraîneurs qui donnaient de la voix et du geste, pendant le repos.

Caen-COC
La seconde période sonna le réveil de Courbevoie par Jordan qui déjouait le défenseur en entrée de zone adverse et finissait le travail, sur le portier, d'un bon mouvement: 2/1 pour Caen. Et donc cela pouvait basculer, d'autant plus que nos attaquants avaient des occasions en échappée, mais ne faisaient pas bouger les cordages.

Un incident vint casser cette dynamique en fin de seconde où l'on vit les deux jumeaux UOLA dans une altercation, être lourdement pénalisés: Aki écopait d'une pénalité de match pour coup de tête et son frère de 2'. Caen échappait à la police mais n'était pas blanc ...
Courbevoie tenait le fort à 3/5 puis 4/5 pour rentrer au vestiaire mené 2/1.
Le troisième tiers avec tous ces efforts des nôtres, vit Caen scorer  deux fois puis les coqs réduirent le score à 4/2 dans les derniers instants du match par Villé d'un beau lancer de la ligne bleue dans le traffic.
Performance pas mauvaise de Courbevoie mais pas encore accomplie.

Retour samedi prochain 10 octobre à la patinoire Thierry Monier pour la réception de Nice, leader invaincu de ce championnat. Mais les locaux vont s'employer à les bousculer sans ménagement et les faire chuter, avec votre soutient évidemment : coup d'envoi 20h30.