Hockey Mineur

Articles

2015-2016 : Toulouse-COC

Les coqs se déplaçaient à Toulouse Blagnac ce week-end, en formation allégée par les impondérables : Valère suspendu pour son dernier match, Jordan et Atté blessés et le remplaçant de Villé, Janne NIVA, pas encore en poste (ce sera cette semaine). Mais le déplacement avait été bien préparé et les esprits aussi !!

 

2015-2016Neuilly-COC

Les coqs entamaient le match par le bon bout marquant par Collin assisté d'Anthony en supériorité. Puis Alex (LEROUX) d'un one-timer sur passe en contournant le net d'Emilien et enfin Thomas sur le même modèle de jeu servi par le "captain". Atem bouclait le 4ème but d'un lancer de la bleue et Toulouse réduisait le score à 4/1 en fin de période en supériorité.

En deuxième période Courbevoie résistait  à 3 contre 5 puis Niko d'un beau lancer en haut du slot finissait le travail collectif amené par Alex et Thomas à 4 contre 3. Les coqs résistaient en double infériorité, puis Toulouse refaisait un peu de chemin en fin de période 5/2 pour Courbevoie.

Le dernier tier était à l'avantage des bélougas qui menaient le jeu mais le bloc défensif des coqs ne craquait pas jusqu'en presque fin de match : la pugnacité des locaux payait à 2 reprises en toute fin avant que Collin ne ferme les livres dans la cage vide. Résultat : victoire 6 à 3 ce qui permet à vos "chouchous" de rentrer dans la zone playoff !!

Une très bonne nouvelle évidemment puisque c'est l'objectif de début de saison. Reste à y rester comme disait l'autre !!!
Samedi 19 les coqs reçoivent Caen a 20h30 pour s'installer en cas de victoire dans le top 8, avec vous chers supporters , comme complices !!