Hockey Mineur

Supporters

This is COC Territory !

Rebâti lors de la saison 2014-2015 sur les cendres des « Roosters », le 7ème « homme » est bel et bien de retour pour soutenir l’Equipe Première. 

Montant en puissance match après match, il règne désormais une « ambiance de feu » à Monier, dans ce parking transformé en patinoire. Les trompettes, les chants, les étendards aux couleurs du Rouge et du Blanc et surtout les deux petits tambourins du groupe des Supporters…

Au-delà des patinoires de France et de Navarre, le fidèle supporter aime à parcourir le monde, afficher son amour indéfectible pour son club de cœur et marquer son territoire. Mais peut-être avez-vous déjà croisé, devant chez vous, par-delà les mers ou sous les océans, un hurluberlu avec une pancarte « This is COC Territory ! »… Il est de chez nous !

D’ailleurs, vous trouverez toutes les petites folies des supporters sur le groupe Facebook « Les supporters n°1 du club de hockey sur glace de Courbevoie ».

Et le groupe des Supporters lance un défi : Le Selfie le plus fun. Alors, toi aussi imprimes ton affichette à l’effigie du COC et prends toi en photo dans un lieu complètement ouf ! Et puis rejoins-notre groupe dés la saison prochaine.

Mais déjà, chantes avec nous et tu sentiras toi aussi battre le cœur du COC !


Vous pouvez prendre contact et participer à l'engouement autour de nos coqs de la manière suivante :

 

This is COC Territory :

ThisIsCOCTerritory

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  •    Page FaceBook
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Partenaires