Bouton D3

Les jeunes à l'honneur

 

Le mineur au beau fixe :-)

 
En cette fin de saison de championnat qui laissera place dans quelques jours aux traditionnels tounois des beaux jours et notamment à nos tournois "maisons", nos petits coqs se démarquent dans toutes les catégories.
 
En effet, que ce soit des U7 au U18 les jeunes ont bien travaillé avec assiduité, dévouement et envie ce qui leur ont permis de se hisser dans les meilleures équipes d’Ile de France.
 
Les U18 se sont arrêtés aux portes des demies finales malgré un très beau de début de saison… des matchs sur la fin plus disputés et compliqués ont eu raison de leur qualification.
 
Les U15 sont encore en course pour leur championnat et tente cette année l’accession à l’Elite.
Ils seront en tournoi de qualifications le 1er we des vacances d’avril, les 17, 18 et 19 à Viry pour défendre leurs chances plus que grandes d’enfin prétendre à un championnat à leur niveau. Ils auront besoin de tous vos soutiens!!!!!
 
Les tous petits ne sont pas en reste.. effectivement l’école de hockey attire toujours plus d’enfants et certains même participent à des tournois fairplay zir organisés par la ligue.
Nos U9 cartonnent tous les we en plateaux avec pas moins de 3 équipes engagées et les COC1 se payent même le luxe d’être invaincus sur plusieurs plateaux.
Ces mêmes COC1 sont appelés en U11 avec une équipe P3 qui n’a pas a rougir de ses excellents résultats face à des équipes pour la plupart 1 voir 2 avec même de belles victoires.
 
En poussins et benjamins il est a noté les beaux résultats des équipes 2.
Quant aux équipes 1 de ces deux catégories, toujours en course en interconférence, les voici en finale ce we dans leur championnat respectif pour essayer d’être champion d’Ile de France.
Ces 2 équipes joueront en même temps ce samedi… à l’extérieur… alors si samedi après une belle balade ensoleillée au bois de boulogne il vous reste un peu de temps pour aller encourager les P1 défiant les tigres de l’ACBB sur leur territoire ou bien si vous êtes sur Paris aux bords de la Seine et que vous voulez terminer la journée à encourager les B1 qui affronteront également ces félins… n’hésitez pas on vous attend… P1 / B1 même adversaire, même combat pour un doublé historique dans le club…
 
Tous à vos trompettes tambours, banderoles etc…. faites le plus de bruit possible, allez soutenir nos petits coqs qui auront vraiment besoin de vos soutiens pour arriver à bout des tigres toujours redoutables de Boulogne.
 
Allez les coqs, tous en rouge…..

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé

Partenaires