Bouton D3

Tournoi U9 à Boulogne - dimanche 9 février

1er match : coc vs Acbb : 3-3
Dès le début du match les joueurs de Boulogne nous surprennent et ils inscrivent trois buts très rapidement. Nous sommes menés 3-0 au bout de 4 minutes et craignons une lourde défaite pour nos petits coqs. Mais un match de hockey n'est jamais terminé. Nos joueurs reviennent au score par l'intermédiaire de Pablo au rebond d'un tir de Sami. Ce but les remotive et ils commencent à déployer de belles séquences de jeux. Les joueurs de Boulogne subissent la poussée de nos vaillants coqs. Nicolas ramène le score a 3-2 en inscrivant un but de renard des surfaces. Nos coqs se déchaînent et multiplient les actions offensives, on ne voit que du rouge sur la glace! Et c'est lors de la dernière minute que Jackson nous permet d'égaliser fort logiquement. Si le match avait continué nous serions très certainement passé devant tant nous avions pris le dessus sur nos adversaires.
Quel beau match de notre équipe qui a su retourner une situation bien mal engagée. Ils ont montré une capacité de réaction épatante. Ils n'ont rien lâché et sont brillamment revenus au score. Bravo ! 

2ème match : coc vs Viry : 5-3
Les coqs sont lancés et ils remportent plus facilement que le score ne l'indique ce match; Grâce à des doubles de Michel Rayan et Aurélien, complétés par un but de Jackson. Nos joueurs nous ont encore fait une belle démonstration de jeu collectif. Des petites erreurs défensives ont permis à Viry de marquer 3 buts. Nous avons globalement dominé ce match, même si Viry avait de beaux attaquants qui ont su exploiter leur occasion.
Match très agréable à suivre car les deux équipes se sont bien battues et cherchaient en permanence à attaquer.

3ème match : coc vs Meudon : 5-0
3ème match de nouveau pleinement maitrisé par nos joueurs qui sont restés intraitables en défense tout en nous offrant un festival de jeu offensif, avec de belles attaques toujours bien menées en jouant collectivement. Quel impact ils ont! Gauthier, Luca, Pablo, Axel, et Jackson ont été nos buteurs sur ce match. Et tous les buts ont été marqué  après de belles passes. Les consignes de Brad de jouer collectif et prendre du plaisir sont pleinement respectées et les parents prennent beaucoup de plaisir à les suivre.

4ème match : coc vs Neuilly: 6-1
Nos joueurs terminent ce tournoi dans la lignée des matchs précédents en remportant avec la manière ce 4ème match. Les joueurs de Neuilly étaient loin d'être ridicules mais rien ne résiste à nos petits coqs qui ont une puissance de feux assez incroyable. Axel, Pablo, Aurélien, Jackson, Michel Rayan, et Luca sont les buteurs de ce match.

Tout cela est bien prometteur pour la suite car cette équipe est explosive ! Bravo à Brad notre coach qui sait tirer le meilleur de ces joueurs en partageant la passion du hockey dans un magnifique esprit sportif et collectif.

XB

Nos petits Champions : Enzo (GB), Pablo, Nicolas, Alexandre, Sami, Michel Rayan, Emmanuel, Axel, Aurélien, Timéo, Lucas, Nael, Jackson.
Coach :  Brad, assisté de Romuald & Xavier

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé