Bouton D3

1er mai - Les Coqs chez les (petits) Bisons

 

2014 05 01 Neuilly sur Marne riquiqui.jpg

 

Le tournoi des petits Bisons de Neuilly sur Marne de ce 1er mai 2014 a permis à notre équipe de se frotter à de belles équipes franciliennes et normandes.

 

Reims- COC: le match débute par un superbe but de Michel Rayanne  et toute l'équipe met une bonne pression sur Reims. Les tentatives de buts de Reims sont toutes arrêtées par d'excellentes parades d’Evan. Un Penalty pour nous est tout de même arrêté par Reims qui se ressaisi et marque 2 buts d'affilée. Nous perdons 1-2 malgré un match très bien joué.

 

Deuil/Garges - COC: michel Rayanne débute également par un premier but qui assoit notre envie de gagner. Toute l'équipe se mobilise et fait également preuve d'une excellente défense. Deuil/Garges arrive à passer nos lignes par deux fois. La défense se renforce par un appui très solide de Timéo et de Gauthier pour nous relancer. Le jeu de passe d’Emmanuel et Michel Rayanne permet à ce dernier de marquer deux buts rapprochés qui nous conduisent à la victoire 3-2.  

 

Neuilly blanc- COC: un superbe match s'engage et chaque ligne construit de belles avancées et de belles passes organisées. Sami assisté de Victor ouvre le score puis enchaîne une belle lucarne gauche. L'équipe poursuit ses efforts combatifs et l'assistance d’Aurélien permet à Sami de marquer de nouveau. Neuilly attaque fort et Evan effectue de superbes arrêts. Neuilly réussit à marquer 2 buts rapprochés. Une superbe tentative de Gauthier est reprise par Sami qui nous offre la victoire 4-2. Hat trick!!!

Rouen-COC: le match débute par de belles attaques et de nombreuses tentatives de chaque côté. Evan assure de superbes arrêts tout au long d'un match très actif où Rouen ouvre la marque. L'équipe se mobilise face à une défense très solide de Rouen. Michel Rayanne marque et nous permet de finir notre match à 1-3 pour Rouen.


Nous finissons les qualifications 3ème de notre poule pour affronter l'ACBB ( 2ème de leur poule).


ACBB-COC: début de match intense  entre les deux équipes par un jeu équilibré et très très bataillé. C'est un très bon match, très soutenu avec de nombreuses attaques proches de la réussite associées à d'excellents arrêts d’Evan. Les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes combinant passes, attaques, jeu de couverture de défense pour finir 0-0. Nous entamons les tirs au but que nous concédons (0-1) pour ensuite aller jouer les places 5 ou 6.


Champigny-COC:


Après un début de match très disputé, Nael marque.  Les attaques s'organisent grâce à de belles passes de remonter défense de Arthur, Adrien, Timeo et Gauthier vers les attaquants.

Une belle pression de jeu sur Champigny ouvre à Sami une belle occasion de marquer le premier but enchaîné par un second but avec assistance de Basile à Sami. Les Coqs sont à fond et Michel Rayane enchaine un autre but assisté d’Emmanuel. Une énergique reprise de jeu permet à Michou de s'emparer du palet pour tirer et par une belle reprise de rebond Emmanuel marque. Nous gagnons 5-0 et nous finissons heureux, 5emes sur 10 du tournoi.

 

Merci à Pierre-Mathieu, Brad et petit Nico pour leur collaboration au service de nos petiots en cette fête du travail.


Ce tournoi familial et sympatique permet à nos jeunes joueurs de vérifier que le respect des consignes et le jeu collectif, bien que difficiles à mettre en oeuvre, conduit souvent à de très beaux moments de jeu et d’équipe.


C’est ça le hockey!!

 

Florence et Bosley


 

 

 

 

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé