Bouton D3

U9 - Tournoi Ligue 7 déc 2014 à Boulogne

 

Equipes : Courbevoie, Neuilly, ACBB, Viry, Meudon, Cergy
Coachs : Romuald et Xavier 
Joueurs : Oumar, Pablo, Nicolas, Hugo, Janis, Axel, Romain, Adam M, Marvin, Arthur, Anton, Maximilien, Adrien, Lucca

  • 1er Match: COC vs Cergy: 2-1
  • Nicolas notre entraineur a décidé de convoquer 15 joueurs pour ce tournoi. Il a composé des lignes équilibrées comme d’habitude sans privilégier la victoire à tout prix. Les joueurs plus costaud qui ont joué les semaines précédentes en poussin vont laisser leur place tour à tour sur chaque match à leurs coéquipiers qui ont besoin de s’aguerrir face à des équipes plus costaudes. Nos joueurs commencent donc ce tournoi face à la redoutable équipe de Cergy qui nous a toujours donné du fil à retordre. Le début de match est équilibré et les attaques se succèdent d’un camp à l’autre. Oumar notre gardien réalise de beaux arrêts et nos attaques buttent également sur la défense adverse. Sur une belle offensive Adrien ouvre le score pour les coqs. Nos joueurs prennent confiance et commence à garder la main sur le palet et les actions se déroulent dans le camp de Cergy. Cette belle domination aboutit à un superbe but de Lucca qui magiquement servi par Adrien depuis l’aile lui-même magnifiquement lancé par Marvin. Quelle belle action !! Les joueurs de Cergy ne se découragent pas et réussissent à revenir au score. Mais nos joueurs ont un mental d’enfer et tiennent le score jusqu’au bout. Victoire 2-1

  • 2ème Match : COC vs ACBB: 2-0
  • Nous affrontons pour ce deuxième match l’équipe locale qui a logiquement beaucoup de supporters. Les joueurs de Boulogne donnent tout sur ce match mais notre équipe est sur la lancée de son premier match et reste intraitable. Nicolas notre « serial buteur » inscrit deux buts qui annihilent tous les espoirs de nos adversaires. Nos joueurs maitrisent ce match et Anton est bien malheureux car deux de ses tirs s’écrasent sur les poteaux. La victoire aurait pu être plus ample mais le score en restera là. Victoire 2-0.

  • 3ème Match: COC vs Evry/Viry : 0 – 4
  • L’équipe de Viry est venu avec une grosse armada. On a l’impression que tous les joueurs font une tête de plus que les nôtres. Nos craintes se vérifient sur la glace et nous sommes dominés sur ce match. Nous encaissons assez rapidement 2 buts. Mais nos joueurs ont du courage et de la combativité et ils tentent de revenir au score. Malheureusement les défenseurs adverses et leur excellent gardien nous empêchent de revenir au score. Oumar notre gardien réalise de belles parades mais 2 buts sur la fin du match viennent donner de l’ampleur au résultat. Malgré la supériorité  de l’adversaire nos joueurs n’ont rien lâché et n’ont pas démérité.

  • 4ème Match : COC vs Meudon : 7 – 0
  • Nos joueurs comme souvent ne sont pas affectés par leur défaite au match précédent et rentrent sur la glace avec la ferme intention de gagner ce dernier match du jour. Nous assistons à une domination totale de nos joueurs et un festival de buts plus beaux les uns que les autres. Les buteurs du match seront : Janis x2, Hugo, Nicolas x2, Pablo et Axel. Nos petits coqs sont vraiment épatants et leur réaction après une défaite est remarquable. Ils finissent le tournoi en beauté par une belle victoire 7-0.

    Bilan : 4 matchs , 3 victoires, 1 défaite. 11 buts marqués , 5 encaissés. . Du jeu et des sourires nos jouets ont une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir , que demander de plus ?!!
    Un grand merci à tous les parents qui ont bien encouragé et soutenu notre équipe. A bientôt pour suivre les aventures passionnantes de nos petits coqs !! XB

     

    Matchs à venir

    Aucun évènement trouvé