Bouton D3

TOURNOI Ligue COURBEVOIE - 10/02/13

C'est dans une ambiance conviviale que nous recevions ce dimanche les équipes de Meudon, Neuilly sur Marne, Cergy et Boulogne.

Avant tout un grand merci à tous les parents bénévoles qui ont permis à ce tournoi de se dérouler dans les meilleurs conditions.

Pour la table de marque un énorme merci à Catherine et Bouchra qui l'ont tenue jusqu'à la fin alors que leurs enfants ne jouaient pas et tout ça pour former les 2 autres parents: Karine la maman de Matthieu et Nicolas, le papa de Maxence

Pour les arbitres il y avait Louis Baudoin et Erwan Raffray.

Les "balais-cross" étaient Noha, Mael, Jules et Alexis

Et puis surtout nos petites et jolies vendeuses, Isabelle,Stephanie, Paula, Fabienne, Ilona et Manon qui ont tenu la buvette en vendant toutes les préparations réalisées par les parents de nos joueurs.
La recette a dépassé 80€ qui serviront à acheter fruits et encas pour nos joueurs lors de nos prochains matchs.
Entraîneur: Nicolas Fourcade
Coachs :Serge et Xavier
Responsable d'équipe et super organisatrice ,chef d'orchestre etc etc etc : Ludmilla


1er Match : COC1 vs Neully sur Marne : 6-0

Nos joueurs plus rapides et assez efficaces dominent ce match et l'emportent facilement. Cependant le jeu développé par nos joueurs n'est pas assez collectif. Nicolas notre entraîneur va recadrer tout cela.
Buteurs: Diego 4 buts, Alessio et Thomas un but chacun .

2ème Match: COC1 vs Meudon : 7-0

Les consignes de Nicolas ont porté leurs fruits. Nos joueurs remportent le match facilement en jouant collectivement. Chaque tient sa place et Eliot notre gardien n'a pas grand chose à faire mais cela va changer car nos adversaires pour les deux derniers matchs sont redoutables.
Buteurs: Sasha 2, Alessio 3, Noé et Diego 1

3ème Match : COC1 vs Cergy : 3-2

Magnifique match que nous gagnions avec un peu de réussite car un de nos buts est litigieux. Les deux équipes nous offrent un beau spectacle et Cergy malgré 2 buts de retard ne renonce jamais et revient au score. Nos joueurs restent concentrés et l'emportent finalement avec un petit but d'écart.
Buteurs : Diego 2 buts dont le premier où tout le monde se demande par où est passé le palet et alessio 1 but.

4ème Match : COC1 vs ACBB : 0-2

Défaite juste pour nos joueurs qui sont tombés sur une équipe supérieure et patinant plus vite et très agressifs surtout pour un de leur joueur.Malgré cela nos joueurs ont peut-être réalisé leur plus beau match de la saison sur le plan défensif. Ils se battaient avec courage et acharnement sur chaque palet . Les consignes de Nicolas étaient consciencieusement appliquées sur la glace et Eliot faisait le reste pour éviter une plus lourde défaite.
Notre entraineur est satisfait de l'attitude et du comportement de nos joueurs. Tout cela est très prometteur pour le reste de la saison.
Vivement Bercy !

XB

Merci Xavier pour ce super résumé, à Lionel pour cette belle  photo et à la famille Singer pour toutes les photos que je vous ferais suivre.

Spéciale dédicace aux "croques" de Paula que tout le monde s'est arraché...

Pour finir un grand merci à notre régisseur logisitque BASTIEN qui nous a aidé comme à son habitude et qui est toujours là surtout pour nos petits tracas .... !

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé