Bouton D3

TOURNOI de COLOMBES - COC2 - 24/02/13

Comme d’habitude, une température glaciale à Colombes (avec en plus la neige qui tombait dehors), mais à cause d’un effort très fort par tous nos joueurs, les parents et entraineurs ne sentaient pas du tout le froid. 

 

Premier match :  Courbevoie contre Colombes 2

Nous avons commencé rapidement avec une victoire 8-0.

Un but chacun pout Timéo et Michel Rayam, deux buts pour Pierre-Jean et quatre buts pour Jackson.  Match parfait pour Basile qui était un mur impénétrable.   Une équipe pleine de confiance et d’énergie.

 

Deuxième match :  Courbevoie contre Franconville

Très vite nous avons réalisé que ça serait un match beaucoup plus équilibré que celui contre Colombes 2.  Actions sans arrêt avec Arthur et Léo en attaque.  Très bien en défense avec Nael, Gauthier, et Enzo qui ont bloqué souvent les adversaires.  Un but chacun pour Michel Rayam et Léo pour emporter la victoire 2-1 dans un match très compétitif.  Félicitations. 

Troisième match :  Courbevoie contre Colombes 1

A cause d’une équipe qui n’est pas venue, Colombes 1 jouait aussi cet après-midi.  Extrêmement fier de tous nos joueurs qui n’arrêtaient jamais contre une équipe avec un peu plus d’expérience que nous.  Des beaux arrêts par Basile, défense extraordinaire par  Sami, Timéo, et Arthur.  Nous avons perdu 4-0 mais c’était un effort à applaudir. 

 

Quatrième match :  Courbevoie contre Colombes 2

« Re-match » et nous avons remporté une victoire collective d’équipe.  Deux buts par Sami, un but chacun pour Nael, Michel Rayam, Gauthier, et Jackson.  Encore, Basile arrêtait tout et Jackson et Pierre-Jean avait le plaisir de jouer en défense avec Arthur, Léo, Enzo et Michel Rayam qui ont encore joué fort sur la « ligne bleue ».  Victoire 6-0 pour Courbevoie.    

 

Cinquième match :  Courbevoie contre Colombes 1

Deuxième « re-match » de l’après-midi.  Fin du tournoi, un peu fatigué, mais toujours plein d’optimisme et espoir de la part de nos joueurs.  Plusieurs fois les parents et entraineurs pensaient que nos joueurs marqueraient un but contre cette équipe.  Des tirs et actions par Sami, Michel Rayam et Pierre-Jean en particulier ont presque marqués, mais pas de chance.  Super effort mais nous avons perdu 5-0. 

Un bon tournoi à Colombes avant les vacances.  Certain que nous continuerons notre succès en mars, avril, mai et juin !   Félicitations a vous tous !

Brad Taylor

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé