Bouton D3

Tournoi de la Ligue Meudon - 21/04/13

En ce dimanche ensoleillé notre équipe de Moustique COC 1 a disputé le dernier tournoi de la ligue pour cette année.
 
Joueurs : Alessio, Baptiste, Diego, Michael, Alexis, Mao,Matthias,Matthieu, Sasha, Maxence, Noé,Balthazar,Eliot
Coachs: Michael, Serge et Ludmilla en responsable d'équipe.
 
1er match : COC vs Meudon 8-0
 
Entame tonitruante de notre équipe qui domine ce match outrageusement. Les attaques fusent de toutes parts.Mao est au rebond après un tir de Diego repoussé par le gardien adverse et ouvre le score. Suivent 2 buts de Michael bien placé avec le soutient de Sasha en attaque. Commence alors la période "Alessio on fire" : magnifique but en pleine lucarne suivie d'une magnifique action ou après avoir driblé 3 joueurs il délivre une magnifique passe croisée vers Noé qui ne manque pas l'occasion. Mao, Sasha et Diego marquent a leur tour pour corser l'addition. Les 3 lignes ont marqué et les défenseurs ont tenu leur position pour maintenir la pression dans notre zone offensive. Eliot notre gardien n'a pas eu grand chose a faire.
 
2ème match : COC vs ACBB 2-0
 
Cette deuxième rencontre débute sous les mêmes rythmes que la première avec comme grosse différence l'efficacité. Nous avons beaucoup d'occasions que nous n'arrivons  pas à concrétiser soit par manque de précision dans les tirs soit par les magnifiques arrêts du gardien adverse . Le duo d'attaque Mickael et Sasha fait sauter le verrou boulonnais d'abord par Mickael puis par Sasha à la conclusion d'un magnifique une/deux. Les joueurs de Boulogne arrivent tout de même à nous inquiéter sur quelques attaques que notre gardien arrive a stopper admirablement. Quelques lacunes en défense mais match bien maîtrisé dans l'ensemble. Le score aurait pu être plus lourd.
 
3ème match : COC vs Neuilly 1-3
 
Les lacunes entrevues lors du match précédent vont apparaître au grand jour sous les attaques de l'équipe de Neuilly qui va nous donner une véritable leçon de Hockey. Nos défenseurs défendaient bien trop bas et permettaient à nos adversaires de nous maintenir sous pression dans notre zone  défensive. De plus nos attaquants n'avaient plus assez de soutien et leur talent individuel était contenu par l'équipe de Neuilly impeccablement placée en carré sur la glace. Nous encaissons un premier but suivi d'une superbe égalisation d'Alessio par un tir pleine lucarne. La logique est respectée par la suite avec 2 buts de Neuilly dont un un peu chanceux car Eliot avait arrêté le tir mais le palet en rebondissant sur sa mitaine rentre dans la cage. Cette défaite nous montre que le hockey est un sport exigeant ou la force collective est primordiale. 
 
Le bilan de  ce tournoi reste très positif et nos petits coqs ont appris encore beaucoup de choses qui vont leur permettre de progresser.
 
XB

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé