Bouton D3

Deuil La Barre vs P2

 

Nos petits coqs avaient RDV à la patinoire de Deuil La Barre, une première visite pour certains qui s'avérera douloureuse !

 
En effet, nos coqs sont motivés pour défier les Deuillois sur leur glaçon
 
Malheureusement d'entrée de jeu les chouettes nous prennent à la gorge et marque coup sur coup dès la 1ère minute.
Notre gardien Eliot est terrassé par un autre Eliott dès l'entame du match et le moral est déjà touché tant pour notre gardien que pour l'équipe.
Malgré tout, nos coqs essaient tant bien que mal de se créer quelques occasions systématiquement repousser par le gardien adverse toujours bien placé!
Le Eliott deuillois creuse encore l'écart sur un superbe tir et nos petits coqs rentrent sur le banc avec 3 buts de retard.
2ème tiers:  l'équipe de Deuil compte toujours sur son attaquant fétiche et nous fait encore bien mal. Malgré un regain de nos joueurs cette deuxième partie se termine sur le score doublé par nos adversaires: 6-0
 
Aie aie aie, Nicolas sent que les joueurs ont peur… mais peur de quoi!!!! …du seul joueur adverse qui dribble, passe, tir et nous fait la misère.
L'entraineur trouve les bons mots pour rebooster ses joueurs et donne une consigne pour ce dernier tiers… sauvegarder notre but vierge jusqu'à la fin.
Nos petits coqs se réveillent et arrivent à faire déjouer Deuil. toutes les lignes sont ensembles pour défendre coute que coute leurs filets.
Eliot, le notre, réussit enfin à lire le tir du buteur de la soirée et tous se mettent à l'assaut du but adverse.
Après avoir tenu plus de la moitié du tiers et avoir fait douter les chouettes, Eliot encaisse encore 2 buts qui portera le score final à 8-0
 
Tristes d'avoir perdu si durement, Nicolas leur remonte le moral dans les vestiaires en soulignant leur volonté de bien faire et des moments de jeu très intéressant qu'ils ont su produire.
Il leur rappelle que sans CE joueur nous faisons quasiment jeu égal et qu'ils nous ont cueilli tout de suite pour nous déstabiliser d'entrée et ensuite "dérouler" leur jeu tranquillement tout au long du match…
Nos petits coqs n'ont pas à rougir de cette défaite qui rappelons le est contre une équipe "une" de Deuil.
 
La semaine prochaine sera OFF pour nos poussins 2 et les vacances arriveront ensuite… bien méritées pour nos joueurs!
 
RDV le dimanche 10 novembre à Courbevoie pour un beau match contre Saint Ouen où nos petits coqs auront à coeur de gagner leur 1er match à domicile 

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé