Bouton D3

P2 vs St OUEN - 101113

De retour de vacances nos petits poussins 2 avaient soif de victoire après la lourde défaite concédée à Deuil!

C'est donc l'équipe de Saint Ouen, composée d'une ligne d'Audoniens , d'une ligne d'Argentoliens et d'une ligne "meeting pot" ;-) que nous affrontons ce dimanche en début de soirée
 
1er tiers:
Nos petits coqs sont tendus mais petit à petit grignotent de la glace et se créent de jolies occasions. 
Malgré tout nous sommes inquiétés par 2 bons joueurs de l'équipe adverse qui partent en solitaire… mais à chaque fois notre gardien veille.
Enfin après 6mn de jeu, Thomas trouve les filets et ouvre le score pour nos petits coqs!
Malheureusement quelques minutes plus tard, les petits loups égalisent par un palet qui traverse toute la défense et trompe Eliot et qui passe par un trou de souris entre sa botte et le poteau droit!
Les petits coqs se ruent à l'attaque et sans trop attendre marque un but grâce à Viktor qui signe là sa toute première réalisation à Courbevoie assisté de Hugo!
Nous rentrons donc au vestiaire avec ce petit but d'avance…
2è tiers:
Regonflés à bloque les petits loups prennent d'assaut notre but et essaient à tout prix de marquer en déstabilisant notre défense… mais sur une contre attaque Diego pousse le palet et patine plus vite que les défenseurs et trompe le gardien adverse par un très beau tir placé ras du poteau.
Quelques minutes plus tard doublé de Thomas, assisté de Mehdi, notre capitaine, qui porte le score à 4-1.
Les joueurs retournent aux vestiaires plein d'espoir quant à l'issu du match.. 
Nicolas donne les dernières consignes pour ne surtout pas s'enflammer et penser que le match est déjà gagné. Il insiste sur la défense et leur fait une petite démo, crosse contre crosse pour enlever le palet à l'adverse sans faire de faute.
3è tiers: 
De retour sur la glace la démo porte ses fruits et Lucas désespère son joueur attitré en lui chipant le palet coup sur coup…
Malgré tout sur une contre attaque des petits loups ,leur attaquant fétiche, Louis s'en va défier une nouvelle fois notre gardien et après 2 faces à faces perdus, il dribble Eliot et marque un beau but.
Mais nos petits coqs n'en restent pas là et sur une superbe action collective de remontée du palet, Noé fait une super passe à Diego qui marque là son 2è but dans la minute qui suit!
Saint Ouen ne baisse pas les bras et fait le maximum pour revenir au score… mais notre défense s'en sort tant bien que mal car parfois c'est un peu du "billard"…. finalement sur un tir en hauteur du seul buteur de Saint Ouen, Eliot pense rattraper le palet avec sa mitaine mais il lui échappe et le palet passe la ligne à la plus grande surprise de tous…. et au plus grand désarroi de notre gardien ;-)
Mais nos petits coqs veulent finir le match en beauté et là, après un petit cafouillage devant la cage adverse, c'est au tour de Gaspard de mettre le palet au fond du but et pour lui aussi marquer son 1er but sous le maillot du COC!!!!!
 
Victoire méritée avec la manière qui remotive nos poussins et qui leur laisse l'espoir et la motivation pour gagner leur prochain match qui s'annonce plus compliqué contre les anges de Colombes le dimanche 1er décembre chez eux!

 

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé