Bouton D3

P1 vs ACBB1 - 091113

 

Joueurs présents :
 
REGNIER
Eliot
 
 
BAZAN
Diego
BOUSSU
Jules
CHAMBENOIT
Maxime
COREDO
Mael
DEHAGUE
Matthias
DRUART
Sean
ERRAJI
Noha
GENAY
Mao
HAKIM
Sasha
MARIVIN
Lucas
MORIZE
Alessio
RIVALLANT
Joseph
SA COUTINHO
Matthieu
SINGER
Martin
SMARANDOIU
Cristian
VERVIN
Thomas
 
Entraineur: Nicolas
Coachs: Michael 
Responsable d'équipe : Ludmilla
 
Match Poussins : COC 1 vs ACBB 1
 
Match de championnat contre l'équipe de Boulogne qui est toujours redoutable.
 
1er tiers : COC vs ACBB : 0-2
 
Nos joueurs rentrent sur la glace confiant et plein d'envie. Malgré cela l'ACBB prend le contrôle du palet en ce début de match et domine territorialement. Cependant nos joueurs défendent très bien et finalement notre gardien n'est pas trop mis en danger. Nous reprenons ensuite le contrôle du palet et nous nous créons une grosse occasion par Mael arrêté par le gardien adverse. Sur un contre rapidement mené par Boulogne nous encaissons un but , Eliot n'a rien pu faire. Ce but déstabilise nos joueurs qui perdent leurs repères et n'arrivent pas à bien se placer. Ils ont tendance à suivre le palet sans tenir leur poste, et cela libère des espaces pour l'équipe adverse. Nos adversaires en profite et déploient leur jeu assez facilement, car ils ont souvent un voir deux joueurs qui ne sont plus marqués. Nous encaissons assez logiquement un deuxième but. L'attaquant de Boulogne seul face à notre gardien l'a dribblé et marqué dans la cage vide. Eliot nous maintient à flot par une superbe parade main gauche avec sa mitaine  qui nous évite d'encaisser un troisième but. Le tiers s'achève et il est bien temps. Nicolas va recadrer tout cela.
 
2ème tiers : COC vs ACBB : 0-2a
 
Boulogne reprend avec une meilleure maitrise collective et la pression sur notre gardien est constante. Eliot nous sauve à plusieurs reprise en réalisant de belles parades. Cependant nous réussissons à relever la tête et parvenons à nous créer quelques occasions sur des actions individuelles de nos attaquants. Nos joueurs se mettent au niveau de l'adversaire en terme d'engagement et le jeu s'équilibre. Le tiers se termine sans but. Nous avons resserré  les boulons défensivement. Cependant notre jeu collectif est insuffisant pour pouvoir mettre en danger l'équipe adverse. Ce tiers nous a tout de même remis en confiance car nous avons résisté avec un bel engagement de tous nos joueurs.
 
3ème tiers : COC vs ACBB 0-3
 
Nicolas réajuste quelque peu les lignes pour ce troisième tiers. Et l'effet est immédiat. Joseph passé en attaque se crée une première grosse occasion et son tir est bien arrêté par le gardien.Sur une contre attaque Boulogne réplique d'un tir sur  le poteau. Ouf on s'en sort bien ! Enfin une passe venue de l'aile par Alessio trouve Mael bien placé mais il rate le cadre. Nos joueurs poussent pour revenir au score, malheureusement nous prenons un contre assassin sur lequel un joueur de Boulogne sur une action individuelle dribble 2 défenseurs et notre gardien pour marquer un 3 ème but qui gèle l'ambiance. Mais nos joueurs ne courbent pas l'échine et continuent à attaquer vaillamment. Une avalanche de tirs s'abat sur le gardien de l'ACBB qui les arrête tous. Le match se termine finalement sur le score de 3-0 sur Boulogne. 
Nicolas notre entraineur reste confiant pour la suite car nos joueurs nous ont montré de belles qualités mentales. Il faudra bien travailler aux prochains entrainements et nous ferons souffrir beaucoup d'équipes.
 
XB

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé