Bouton D3

P1 vs Amiens interconférence

 

U11 match interconférence vs  Amiens  samedi 14 décembre 2013 à 17h45
 

Liste des joueurs sélectionnés :

REGNIER
Eliot
 
 
BAZAN
Diego
BOUSSU
Jules
COREDO
Mael
DRUART
Sean
DUMAINE
Maxens
ERRAJI
Noha
FOLLET
Mathis
GRASSI
Giovanni
GENAY
Mao
MARIVIN
Lucas
MORIZE
Alessio
ROY
Félix
SMARANDOIU
Cristian
TRUDELLE
Amaury
 


Coachs : Romuald et Mickael
Responsable d'équipe: Ludmilla
 
Nous nous présentons dans ce magnifique complexe du Coliseum à Amiens pour affronter les Gothiques d'Amiens en match interconférence. Nous craignons un peu ce match car Amiens est un gros club formateur, mais nos coqs sont confiants et bien motivés pas nos coachs Romuald et Mickael.
 
1er tiers : COC vs Gothiques Amiens 6-0
 
Le match commence tambour battant et dès l'entame nous nous créons une superbe occasion par l'intermédiaire de Noha qui réceptionne le palet devant le gardien. Le tir est cadré mais le gardien l'arrête. Dès la deuxième rotation Giovanni perfore la défense adverse tout en puissance  et ouvre le score d'un tir à ras de terre au premier poteau. Nos joueurs sont bien en place, ils ont la possession du palet  et le jeu se déroule dans notre zone offensive. Sur une attaque isolée des gothiques Eliot se met au diapason de ses coéquipiers et réalise un superbe  arrêt mitaine gauche à mi-hauteur. Nos joueurs sont en forme et notre gardien aussi, tout cela présage d'une fin heureuse, mais un match de Hockey n'est jamais terminé. Sean concrétise notre domination par un deuxième but d'un beau tir croisé face au gardien. Imparable ! Et le rythme s'accélère encore, sur un changement de ligne, Giovanni tel l'éclair récupère le palet et est à deux doigts de creuser l'écart, malheureusement le tir heurte le poteau. Ce n'est que partie remise et Sean inscrit un 3 ème but apres une belle passe de Mathis, on ne voit que du rouge sur la glace. Le jeu est bien en place et la force collective de nos joueurs est écrasante. 4ème but marqué par Noha après une belle passe d'Alessio. Sean réalise le hat-trick en prenant le rebond sur un tir de Giovanni. Et que dire du 6ème but, Lucas récupère magnifiquement le palet en faisant preuve d'une puissance et sérénité inouïe, il est impassable ce soir, d'une superbe diagonale il trouve Diego qui à droite du gardien décoche un  tir surpuissant  pleine lucarne. Fin du premier tiers. Nos joueurs ont dominé de la tête et des épaules. C'est une belle démonstration collective.
 
2eme tiers : COC vs Amiens 10-0
 
Le jeu reprend sur le même tempo et nos  joueurs dominent ce début de deuxième tiers. Sean remonte le palet et réalise une superbe passe sur Giovanni, mais le gardien arrête le tir. Dommage l'action était superbe : vitesse/puissance/précision tout était parfait, ne manquait que le but. Et le 7ème but arrive par l'intermédiaire d'Alessio qui tout en finesse  tire du point d'engagement et surprend le gardien dépité, le palet est passé entre ses jambes. Nos joueurs dominent outrageusement et le palet reste dans le camp adverse. Mais notre gardien reste vigilant et sur une contre attaque il réalise un bel arrêt jambe droite. C'est à peu près tout ce qu'il aura à faire sur ce tiers. Noha inscrit le 8ème but en prenant le rebond suite à un cafouillage, il a profité du très beau travail réalisé par Jules qui n' a pas ménagé ses efforts durant tout le match. Le palet circule bien et les gothiques ont du mal à suivre le rythme effréné de nos coqs. Cristian récupère le palet au milieu de la patinoire passe une accélération supersonique qui laisse sur place toute la défense . Il dribble le gardien et marque. Deux belles actions se succèdent d'un cote à l'autre de la patinoire mais nos joueurs restent intraitable, tous nos défenseurs : Felix un peu désorienté au début car il a joué en attaque les matchs précédent mais qui s'est tres bien repris par la suite, Lucas surpuissant et très rassurant , Maxens la force tranquille  et Mael  qui nous a fait des ouvertures de folies sont très complémentaires. Mao intraitable et toujours prêt à dégainer son slap surpuissant. Le match reste animé et c'est tout à l'honneur de nos adversaires qui ne lâchent rien malgré le score. Nous inscrivons un dixième but chanceux pour finir ce tiers. Sur une passe en retrait de Diego, après une belle ouverture d'Amaury , Lucas décoche un tir qui sera dévié par un défenseur et prendra à contre pied le gardien. Les cinq dernières minutes de ce tiers ont vraiment été jouées à la perfection par les coqs qui ont étouffé leurs adversaires.
 
3ème tiers : 12-0
 
Les joueurs entament le 3ème tiers en respectant scrupuleusement les consignes de notre coach Mickael qui leur a demandé de passer le palet  aux défenseurs quand le jeu était bloqué au centre de notre zone offensive. Une avalanche de missiles sol/sol et sol/air se succèdent mais nous n'arrivons pas à marquer. Les défenseurs adverses se concentrent devant la cage et avec le gardien ils stoppent ou dévient tous les tirs. Sur une belle offensive après une belle passe de Mathis, Sean notre buteur du jour transperce la défense et inscrit le onzième but du revers en effectuant un tir croisé. La pression sur les buts des gothiques est constante et Noha marque le douzième et dernier but en reprenant un palet vaillamment poussé par Mao. Nos joueurs finissent le match en roue libre et le score ne bougera plus. Bravo aussi à Eliot qui a blanchit l'attaque des Gothiques, c'est une belle récompense bien méritée pour lui. Nous rentrons avec une belle victoire à la maison. Bravo les coqs !!!
 
SCORE FINAL: 12 - 0
 
XB

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé