Bouton D3

P1 vs Meudon -020214

Courbevoie vs Meudon

7 à 1, un score presque parfait

Avec un joueur en moins, l’aventure dominicale à Meudon commence mal. Nicolas doit donc composer judicieusement et en express une ligne de 4 joueurs…. ligne que nous appellerons plus tard des tribunes «la  ligne des furieux ».


Début du premier tiers temps, Meudon, confiant, attaque fort et met très rapidement la pression à nos petits coqs. La vapeur, heureusement, s’inverse tout aussi rapidement. Tir de jules, puis par la suite tir de Sean, le goal de Meudon commence sérieusement à être malmené. Meudon tente une remontée profitant d’un trou passager dans notre défense. Mais Lancelot est là et bloque le palet. Bel arrêt !

Puis notre « ligne de furieux », composée de Léon, Sean, Cristie, Ludo, commence son festival. Léon ouvre le bal, il hésite au début puis slalome et marque un but. Malgré une petite pénalité pour Courbevoie, les coqs poursuivent leurs coups de boutoirs. Noha se retrouve seul devant le gardien, n’hésite pas et marque. Puis ce fut au tour à nouveau de Léon qui, du milieu de terrain, lobe et marque. Trois à zéro à la fin de ce premier tiers temps, l’affaire est rondement menée.

Meudon, chauffé à blanc, prend à froid nos coqs en entrée de deuxième tiers temps. But de Meudon ! La ligne des « furieux » ne tarde pas à réagir. Léon fait une belle lucarne, portant le score à 4 – 1.

La pression sur les buts adverses est alors constante. Les occasions ratées se multiplient. A un moment, Sean remonte toute la ligne adverse en slalomant, tire et marque en hauteur. Puis se fut au tour de Léon.  Meudon,  à  5 rappelons le, subit une insupportable pression et cumule quelques gestes peu sportifs… Belle action de Sean, et but de Cristie portant le score à 6 – 1 !  Courbevoie se prend une pénalité pour « faire trébucher »… nos coqs n’ont pas l’habitude de se laisser faire. Du coup, une autre de nos lignes joue à 4 et se défend excellemment bien.

Dernier tiers temps, la « ligne des furieux » continue son festival, énervant terriblement la ligne adverse. Cristie se prend une charge qui le propulse violemment contre la balustrade, valant une pénalité à Meudon. Maxime, malgré une magnifique action, ratera une belle occasion. Courbevoie et sa fameuse « ligne des furieux » achèvera définitivement l’équipe de Meudon  avec un septième but.

7-0, avec un déficit en nombre de joueurs, le score est presque parfait.


P.S. Difficile de repérer les joueurs avec les maillots retournés :-) !

 

OC

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé