Bouton D3

P2 vs Français Volants

Par cette belle journée de dimanche, les Poussins 2 accueillaient les Parisiens des Français Volants pour une première rencontre cette saison.

 
Depuis le début de cette deuxième phase, nos coqs n'ont perdu qu'un seul match et gardent de grands espoirs quant à la tête du classement de leur poule.
 
1er tiers:
Les coqs commencent tonitruent par un beau tir de Diego qui termine dans les bras du gardien parisien.
Ils prennent possession du palet et logiquement ouvre le score à moins de 2mn du début par un tir tout en finesse de Mathis bien assisté de Léonard, eux qui faisaient partis de l'équipe adverse il n'y a pas si longtemps ;-)
Malgré une forte domination et un ennui assez certain de notre Coyote, les coqs n'arrivent pas à concrétiser les tirs… en tout de fin de période, Jules, sur une passe de Sasha, trouve enfin les filets par un magnifique tir de loin qui passe entre les jambes du gardien.
Retour aux vestiaires: 2-0
 
2ème tiers:
C'est reparti et les coqs toujours à l'attaque… à peine 3mn dans ce tiers et un nouveau but de Jules sur une passe d'Alessio.
Les français volants ne lâchent pas le match et procèdent par contre attaque. Eliot fait 2/3 arrêts mais garde ses buts vierges… 
Nos attaquants vedettes poussent pour essayer d'alourdir le score et sur un cafouillage devant le but, Noé, notre capitaine du jour, pousse le palet au fond de la cage grâce au beau travail de nos français volants, oups nos coqs, Léonard et Mathis:-)!!!!!!
Nos coqs se font surprendre et 2 parisiens arrivent seuls et lancés devant le but mais Eliot fait une grosse sortie dans leurs patins et repousse le palet. Les défenseurs se chargent de dégager leur camps!
Les parisiens commencent à être dangereux. Ils sont combatifs et ne sentent pas battus!
Retour aux vestiaires avec 2 buts supplémentaires: 4-0
 
3è tiers:
Les parisiens sont bien décidés à débloquer leur compteur de but et se ruent à l'attaque. Ils tirs de loin, de près, font des passes mais rien ne fonctionne….Coyote est super concentré, toujours bien placé et ses défenseurs sont sur tous les palets… 
Nos attaquants veulent encore briller et sont à leur tour devant le but adverse et sur un palet "oublié" Diego a le petit coup de crosse pour le mettre au fond!
Sur une contre attaque un parisien file au but en laissant nos défenseurs loin derrière mais notre Mathis, sorti de nul part se jette corps et âme devant le tir puissant et fait barrage! Le palet repoussé, un autre parisien tente une passe de l'autre côté et Mathis continuant sur sa défense essaie de faire une tête… mais trop court ;-). Finalement pas de danger sur notre but!
Pour finir en beauté Alessio profite d'un autre cafouillage pour mettre sa petite touche au score avec le 6è but aidé de Léonard et Vicktor
 
Score final: 6-0
 
Bravo à nos adversaires qui, avec juste 2 lignes, ont su nous mettre en danger jusqu'à la fin et pousser nos petits coqs jusqu'au bout et rester concentrés jusqu'à la fin du match 
Belle victoire de nos Poussins 2 qui sont encore en course pour pourquoi pas la 1ère place ;-)
RDV la semaine prochaine, samedi 22 mars à 17h30 à Courbevoie pour le dernier match avant les phases finales contre l'entente Dammarie/Fontenay
Un grand merci à nos parents toujours aussi fidèles et efficaces de la table de marque: Catherine, Philippe et Simon. Ils sont d'ailleurs prêts à former d'autres parents volotaires ;-)
 

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé