Bouton D3

Rouen 2 vs P1 Interconférence

Ca y est la saison interconférence est lancée pour les Poussins

 
L’objectif de cette année, atteindre le carré final que nous avions manqué à la différence de but l’’an passé :(
 
Dimanche, de bon matin, départ pour Rouen, l’antre du hockey en france pour les P1. tandis que les P2 se lançaient le défi de battre les Corsaires sur leurs terres!
 
Arrivé à Ile La croix, tous les coqs sont à l’heure ou presque ;)
Les yeux sont encore tous gonflés de leur courte nuit mais le coeur y est et nos petits coqs sont prêts à défier les dragons sur cette magnifique glace qui prémonition ou non a vu échoué la veille les grands dragons contre les diables rouges de Briançon en ligue Magnus!
 
C’est parti pour 3 tiers de 18mn
L’équipe:
Alessio/ Diego / Noé / Mao / Michael / Hugo / Martin / Thomas / Mathieu / Balthazar (notre capitaine du jour) / Yann Cédric (Assistant) / Timéo et notre petit poucet 2006 Nicolas!!!!
GB: Eliot
 
Le match commence fort et nous sommes sur la défensive.
Les rouennais poussent mais ne trouvent pas le chemin des filets.
Nous réalisons de belles contre attaques.
Aie aie aie à chaque changement les dragons sont plus rapides… et oui la glace est plus grande qu’à Monier!!!
Mais qu’à cela ne tienne les petits coqs patinent plus forts…
Techniquement les petits de Rouen sont au dessus et nous baladent parfois :(
Après 13 minutes de jeu une percée d’un Rouennais arrive à tromper notre gardien sur un contre pied… 1-0
Mais on ne lâche rien et dans les toutes dernières secondes, à 1s3 precise du buzzer c’est notre petit poucet, Nico, qui marque un but et qui redonne l’espoir à toute l’équipe!
Fin du 1er tiers 1-1
Sur le banc les coqs sont motivés et Serge leur donne des conseils précieux!
 
On entame le second tiers.
Les petits coqs accusent un peu le coup et Eliot fait des parades magistrales pour maintenir à flot l'équipe…. on tient bon et malgré quelques percées de chaque côté le score ne bouge pas
Fin du 2è Tiers 1-1
 
Après une pause compote bien méritée et les derniers ajustement de Serge, Bruno appuie le discours et motive les troupes … Il faut les presser, ne rien lâcher….
 
Début du 3è tiers et les coqs appliquent la consigne et pressent les dragons qui sont vraiment gênés…. Malgré tout ils arrivent tout de même à franchir la défense qui est exemplaire mais là Coyote veille au grain et ne laisse aucune chance aux adversaires…
Après multitudes d’essais, Diego arrive à trouver la faille, marque enfin le but qui délivre nos petits coqs qui exultent. 
Les parents sont debouts… et croient en la victoire…
Reste 2 mn… 5,4,3,2,1….. on a gagné :-))))
Les joueurs se congratulent autour de leur gardien.
quel beau match plein d’envie et de détermination, qui malgré une petite infériorité niveau technique individuelle à prouver que nous coqs pouvaient se dépasser et aller chercher une superbe victoire.
 
BRAVOOOOOOOO et on attend avec impatience le prochain match contre l’ACBB le samedi 15 novembre en ouverture de la D1 ;) qui s’annonce palpitant!!!!

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé