Bouton D3

P1 vs ACBB 301114

Bonjour à tous et bienvenu sur le résumé du match qui opposait nos Cocs P1 contre les Tigres de l'ACBB à domicile. 

L'équipe est composée de : 
1ère ligne :  Alessio (38), Diego (19), Mao (3), Michael (30), Noé (18), 

2ème ligne : Baptiste (23), Emmanuel (27), Gauthier (7), Nicolas (17), Nikita (21),

3ème ligne : Adam (31), Axel (9), Hugo (10), Martin (22), Pablo (8), 

Gardien : Eliot (29)


1er tiers temps :
Ça démarre par une belle défense des Cocs. Le palet repart vers Eliot mais à côté. Ça commence mal avec un but pris à 0-1 comme toujours a cause d'une visibilité impossible devant Eliot. Martin est là sur tous les palets. Et le coup du sort s'acharne avec un nouveau tir et une assiste de deux Tigres qui creusent à 0-2. Mao lance sur Alessio mais interception du palet. Dégagement de Baptiste. Superbe double arrêt d'Eliot d'abord avec sa crosse puis avec sa botte. Martin dégage sa zone et fait une passe à Hugo qui continue et qui passe de nouveau à Martin. Martin fait un shoot sur le gardien adverse mais à côté. Diego sort comme une bombe. Interception du palet par Alessio. Dégagement de Mao pour repositionner le palet. Baptiste dégage le palet. Encore un superbe arrêt d'Eliot avec le gant. Martin se sert de la balustrade pour remonter le palet, passe à Axel qui continue de remonter puis à Pablo qui tire mais arrêté par le goal des Tigres. Ensuite, super occasion de Noé mais le palet rebondit sur le poteau. On y a cru. Quel dommage. Mais pas démonté il remonte encore le palet. Mais ça ne passe pas. Euh par contre sur la deuxième ligne "le petit Baptiste est demandé sur la glace par les parents", je répète "le petit Baptiste est demandé sur la glace"....heureusement que les 4 autres coéquipiers Emmanuel, Gauthier, Nicolas et Nikita veillent au grain !!! Martin fait un superbe travail sur sa ligne et il est bien aidé par Pablo et Axel sur cette dernière action et on entend la fin de ce premier tiers temps. 


2ème tiers temps : 
Du haut des gradins, nous pouvons entendre les enfants rechanter leur cri de guerre. Allez les p'tits Cocs !!!! Martin travaille derrière la cage d'Eliot. Les actions s'enchaînent. Alessio dégage le palet. On change de ligne. Mais malheureusement le troisième palet adverse rentre dans la cage et l'écart se creuse à 0-3. Nicolas s'empare du palet et remonte mais le palet repart vers Eliot c'est sans compter sur Emmanuel qui gêne le Tigre et protège Eliot. Le tire part à côté. Axel et Pablo se passent le palet, Martin le reprend shoote mais à côté. Superbe interception de Mao qui empêche un adversaire de passer. Nicolas chipe le palet remonte mais il est intercepté. Superbe remontée de Martin qui passe devant la cage à Axel mais shoote à côté. Très belle action de ces deux joueurs. Diego reprend le palet, remonte mais se fait bousculer au sol. Le palet repart mais Mao ferme sa zone et empêche le palet de passer. Puis il refait la même action car les Boulonnais sont tenaces. Super défense de Mao. Eliot est toujours ultra concentré et fait un arrêt de dingue car il tout seul face à l'adversaire. Alessio fait une très belle passe à Noé qui remonte vers le gardien adverse mais interception d'un Tigre. Encore un magnifique arrêt d'Eliot avec ses gants. Très beau travail d'Emmanuel en défense. Belle passe de Pablo sur Hugo mais poteau. Aie aie aie. Allez pause bien méritée pour nos joueurs. 


3ème tiers temps : 
Ça repart fort avec une attaque sur Eliot qui repousse le palet de sa mitaine. Sur l'autre ligne de Boulogne, rebelote notre gardien est attaqué mais Eliot repousse le palet. Baptiste et Emmanuel se battent pour dégager ce dangereux palet. Mais malheureusement même scénario que souvent car trop d'enfants sont devant la glace et Eliot n'a plus aucune visibilité. Et du coup le palet rentre 0-4. Michael se bat avec un Tigre derrière la cage et dégage le palet. Baptiste gêne un adversaire et de nouveau Emmanuel remonte comme une bombe mais le palet est rechopé par Boulogne. Et au changement de ligne notre premier joueur chute, ce qui malheureusement peut arriver et du coup un Tigre fonce tout seul et tire sur notre cage en lucarne 0-5. Le moral de nos joueurs ne doit pas lâcher. Axel chipe le palet et remonte toute la patinoire. Belle récupération de Michael qui passe à Alessio mais bip de changement de ligne. Emmanuel s'empare du palet passe à Nicolas. Axel et Pablo sont au taquet et beau travail du petit Adam pas du tout impressionné par les grands. Mao ferme la zone et empêche un attaquant de trouver un angle sur Eliot. Le palet ne rentre pas. Nicolas s'interpose sur un adversaire et empêche un tir. Emmanuel passe à Nikita. Beau jeu de Martin qui passe à Pablo et qui repasse à Hugo. Alessio intercepte le palet remonte, passe à Diego qui repasse a Noé et repasse à Alessio et but 1-5. Superbe travail de groupe. Mais le bonheur sera de courte durée car un des Cocs est shooté pour un geste anti-sport d'un Tigre et du coup penalty qui sera marqué avec brio par Martin 2-5. Et la fin du match se fait entendre. 


Même si le score est dur 2-5 pour Boulogne, l'équipe des Cocs a eu de très belles occasions plus on avançait dans le match mais qui n'ont pas pu se concrétiser. On remarquera la performance de Nikita qui se lance pour la première fois dans le grand bain des matchs. Bravo jeune COC :-))

Un grand merci à : 
- Nicolas qui a encadré nos joueurs,
- Michael et Serge fidèles au poste de coachs,
- Ludmilla pour sa présence auprès de nos enfants, 
- les parents volontaires de la table de marque qui nous ont pourtant fait rêver au début du match avec un affichage à notre avantage....dommage on menait sans même avoir acheté les arbitres :-))
- la très bonne humeur des parents de Boulogne qui étaient avec nous dans les gradins. 

Knacki

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé