Bouton D3

Champigny Vs P1 le 240115

Bonjour et bienvenu sur le site des COC pour le résumé qui opposait les P1 de Courbevoie contre ceux de Champigny sur Marne. L'équipe est composée des joueurs suivants :

Gardien : Eliot (33)

1ère ligne : Alessio (6) assistant, Emmanuel (27), Mao (3), Michael (30), Noé (18)

2ème ligne : Balthazar (14), Baptiste (23), Matthieu (25) assistant, Victor (24), Yann Cédric (15)

3ème ligne : Aurélien (9), Gauthier (7), Hugo (21), Luca (4), Martin (22) capitaine


1er tiers temps :
Bel essai de Noé dès le départ. On repart vers notre cage et Mao puis Noé dégagent le palet et protègent Eliot. Hugo sort en trombe de la balustrade fonce et trouve une entrée sur la cage adverse et tire : but 0-1. Belle interception de Luca qui dégage le palet. Mao chute, Michael récupère le palet et le dégage. Mao reprend le palet et lance à Emmanuel qui fonce sur la cage mais sera bloqué par un adversaire. Matthieu intercepte le palet et le dégage mais ça cafouille devant notre cage....on évite le pire mais gros coup de stress des supporters parents dans les gradins. Martin s'empare du palet et remonte derrière notre cage. Mais le bip retentit. On change de ligne et Alessio passe à Emmanuel qui fonce mais est gêné. Il repasse a Noé tire mais il est arrêté par le gardien. On rechange de ligne. Martin sort comme une bombe, passe deux adversaires shoote mais malheureusement à côté. Puis Champigny tire et Eliot arrête le palet avec ses bottes. Alessio fonce shoote mais ça ne rentre pas. Mais un attaquant fonce sur Eliot. Mao intervient et gêne l'attaquant, le palet repart et Eliot l'arrête. Mais rien n'est fini car le palet rebondit et Eliot est au sol du coup Mao prend sa place dans la cage. Yann Cédric prend le palet fonce shoot mais est gêné, il recommence passe à Matthieu mais trop long. Dommage mais en tout cas c'était très beau. Encore un centre d'Hugo mais ale tir est arrêté. Puis tir de Martin et arrêté aussi. Puis on vis une folie de tirs devant la cage adverse : Alessio, Noé, Emmanuel, c'est l'effervescence. Puis Mao enchaîne sur un tir "patate". Hugo fonce avec le palet shoote mais est arrêté par le gardien qui ne garde pas le palet du coup Aurélien en profite et tire : nouveau but 0-2 pour cette fin de premier tiers temps.

2ème tiers temps :
Et on y retourne. Alessio remonte le palet mais ça manque de coéquipier à côté de lui. Dommage. Baptiste prends le palet remonte et shoote mais est arrêté par les bottes du gardien. Hugo passe à Aurélien mais le bip retentit. Emmanuel se bat contre un attaquant le long de la balustrade. Yann Cédric se bat avec le palet, Baptiste vient l'aider. On change de ligne et Martin shoote sur le gardien et le palet passe entre sa poitrine et le bras. Impressionnant. Bravo Martin 0-3. Jolie frayeur avec une passe devant la cage d'Eliot. Mais Mao prend une pénalité. Balthazar intercepte le palet le lance à Baptiste qui le repasse à Emmanuel. Mais pas d'occasion de but. Hugo chope le palet et lance à Gauthier. Alessio et Noé se battent derrière la cage adverse. Et Alessio lance le palet qu'Emmanuel récupère et shoote en lucarne droite. Super ce 0-4. Balthazar intercepte le palet passe à Victor puis Baptiste l'intercepte dribble avec le palet, remonte et shoote dans le bas de la cage et un nouveau but 0-5. On réengage mais ça bipe. Martin devant la cage tire et nous offre son deuxième. But 0-6. Balthazar et Mathieu jouent a fond leur rôle de défenseur.

3ème tiers temps :
Ce dernier tiers temps débute par un nouveau cri de guerre !!!! Mao passe à Emmanuel. Le palet remonte. Mais on réengage et un attaquant tire de loin sur Eliot qui était à contre pied et ça rentre 1-6. Allez les COC on ne perd pas sa concentration. Alessio passe à Noé mais trop long. Baptiste n'arrive pas à intercepter un palet trop long à son tour. Mais gêne sur Yann Cédric qui permet au joueur de jouer un penalty. Yann Cédric se retrouve tout seul face au goal mais n'arrivera pas a marquer. Il est quand même très applaudi dans les gradins. Gauthier passe en arrière à Hugo qui remonte mais est intercepté. Mao sauve le palet et le lance haut....très haut ....trop haut.....au dessus du Plexiglas de sécurité devant les gradins :-)) ça joue très vite .Passes entre Noé, Alessio, Emmanuel on y croit mais pas d'occasion de marquer. Mais de très jolies passes. Gauthier shoote sur le gardien mais il ce dernier l'empêche de rentrer. Alessio fonce comme une bombe prend le palet mais un attaquant le gène, il tourne sur lui même sur un genou, se relève mais ne lâche rien et repart avec mais est intercepté à nouveau. Baptiste se bat avec le palet le long de la balustrade et passe à Victor. Matthieu et Balthazar ne lâchent rien. Gauthier se bat comme un coq contre la balustrade. Mao et Michael sont à fond et protègent  Eliot toujours très vigilant. Mais Mao fonce pour récupérer un palet, glisse et tombe dans la balustrade, la tête la première. Aie aie aie. Balthazar fonce sur le palet et lance à Baptiste qui le perd. Martin sort comme une bombe et tire mais ça ne rentre pas, juste à côté de la cage. Hugo lance en arrière sur Martin qui tire de loin mais ça ne rentre pas. Alessio fidèle à lui même prend le palet et emmène deux attaquants avec lui. Eliot évite un super tir de sa mitaine d'un attaquant isolé. Luca patine dur et gêne un dangereux attaquant. Gauthier tire mais ça ne rentre pas, puis c'est au tour d'Aurélien puis d'Hugo. Tant pis. Mais pénalité d'un adversaire sur Luca. Et on finira là ce match.

C'est donc une jolie victoire de nos COC sur les joueurs de Champigny sur Marne sur un score de 1-6. N'oublions pas de rajouter les dédicaces à :
- Nicolas qui n'a pas pu accompagner nos joueurs mais qui avaient laissé les consignes et les lignes aux coachs,
- Michael et Serge les coachs qui ont appliqué les consignes et on repris les enfants sur chaque erreur ou chaque bon geste pour leur apprentissage,
- Ludmilla notre responsable d'équipe qui est toujours bienveillante avec les enfants.

Knacki

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé