Bouton D3

P1 vs ACBB 070215

Petit résumé du match qui opposait nos COC P1 contre les Tigres de L'ACBB dans notre patinoire le tout bien enfermé par un magnifique soleil. 
Pour ce match l'équipe est composée de :
Gardien : Eliot (39)

1ère ligne : Alessio (6), Diego (19) capitaine, Gauthier (7), Mao (3), Noé (18)

2ème ligne: Balthazar (14), Emmanuel (27), Matthieu (25), Warren (11), Yann Cédric (15)

3ème ligne : Aurélien (9), Baptiste (23) assistant, Michel Rayam (8), Sami, (37), Timéo (5), Victor (24)


1er tiers temps : 
Noé s'empare du palet mais se le fait chiper par un Tigre. Alessio remonte une partie de la patinoire shoote mais ça ne rentre pas. Mao gêne un attaquant boulonnais qui tire quand même, du coup notre # 3 fait un mur avec son corps. Diego sort comme une bombe mais se fait chiper le fameux précieux, Noé est là le récupère et lui repasse. Michel Rayam fonce shoote mais le palet ne rentrera pas. Eliot fait son premier arrêt sur la glace. Il est très concentré car le jeu est souvent placé devant sa cage. Baptiste devant la cage shoote mais est dévié par le gardien adverse. Mao comme toujours veille au grain et aide dans la cage Eliot qui vient d'arrêter un palet. Ouf. Alessio joue les dribbles mais toujours pas de but. Matthieu dégage un dangereux palet. Mais malheureusement une très belle passe de deux attaquants des Tigres et le score s'ouvre à 0-1. Baptiste dégage le palet derrière la cage. Diego fonce au changement de ligne mais se fait chiper le palet. Mao refait le mur avec son corps.... Jamais deux sans trois. Matthieu et Balthazar font rempart. Matthieu les embête. Aurélien repasse à Michel Rayam. Belle défense de Victor. 


2ème tiers temps :
On repart sur de nouvelles 15 minutes.et dès ce nouveau jeu et malgré une belle défense de Mao et de Gauthier un palet rentre en lucarne et même Eliot ne pourra rien y faire 0-2. Les passes fusent avec les attaquants de Boulogne qui remontent la patinoire mais Gauthier empêchera une nouvelle attaque. Baptiste se bat derrière la cage et ne lâche pas le palet. Super arrêt d'Eliot avec sa botte et pour la deuxième fois Mao finit dans la cage. Yann Cédric fonce avec le palet mais il sera stoppé. Dégagement interdit de Matthieu mais sans importance car changement de ligne. Aurélien intercepte un palet mais un attaquant adverse le reprend. Victor dégage le palet pour empêcher une attaque. Diego sort come une bombe, passe deux adversaires, shoote mais est arrêté par le gardien. Mao pendant ce temps fait du toboggan sur l'adversaire tant redouté le # 19 :-)) Aurélien, Timéo, Baptiste avec eux les passes fonctionnent bien. Victor relance le long de la balustrade. Diego, Alessio, Noé et Mao tous shootent mais le palet est arrêté à chaque fois. C'est l'effervescence dans les gradins. Aurélien bloque l'adversaire. Le palet repart vers le gardien adverse. Baptiste reprend le palet derrière la cage d'Eliot. Diego remonte le palet shoote mais rebondit sur le poteau. Quel dommage. Yann Cédric et Warren sont sur le palet. Mais il nous réchappe. Balthazar gêne du coup l'attaquant boulonnais. Eliot reste toujours concentré. Baptiste et Aurélien se battent avec le palet. 


3ème tiers temps :
Pour la deuxième fois Mao est le premier sur la glace et attend ces coéquipiers qui se font désirer malgré le bip de nouveau jeu :-)) Ça commence fort avec un tir sur Eliot qui l'arrêtera avec brio dans ses gants. Noé lance le palet à Alessio qui remonte. Emmanuel sort le premier prend le palet mais se le fait prendre. Michel Rayam tombe malgré un bel effort et Baptiste dégage le palet. Victor empêche une attaque sur Eliot qui est sur tous les fronts. Diego s'empare du palet remonte mais n'a pas pu marquer. Le palet repart et cafouillage devant la cage adverse où le palet sera arrêté par le gardien. Yann Cédric est à fond sur un joueur pour ne pas le laisser avec le palet. Eliot empêche une nouvelle fois le palet de rentrer. Timéo récupère et travaille le palet le long de la balustrade. Alessio tire deux fois de suite mais rien à faire ça rebondit sur les bottes du gardien adverse. Superbe double arrêt d'Eliot. Bravo ! Dans les gradins le nom d'Eliot est crié bien fort. Sami et Baptiste ne lâchent pas le palet le long de la balustrade. Belle passe de Noé à Diego mais malheureusement le bip se fait entendre. Puis Yann Cédric et Warren tentent le tout pour le tout mais arrêté par le gardien adverse. On y a pourtant cru des gradins. Les attaquants Tigres sont redoutables et Mao comme promis fini pour la troisième fois dans la cage :-)) Matthieu empêche jusqu'à la balustrade un terrible attaquant et Gauthier fait pareil à son tour. Baptiste et Victor gênent les attaquants. 


On finit ce match perdu contre de redoutables adversaires sur le score de 0-3. Les enfants auront eu de belles occasions de marquer mais malheureusement rien n'y a fait et aucun de nos tirs n'a traversé le mur invisible mis en place par le gardien des Tigres. Il faut aussi préciser que notre défense était bien construite et bien présente. 


Les dédicaces : 
- Nicolas l'entraîneur qui a accompagné les enfants pendant tout ce match en les reprenant et en leur expliquant les points forts et faibles afin de mettre en place un travail constructif. 
- Michael et Serge nos coachs (....euh Serge pas tout le match car a du partir pour coatcher la D3 qui jouait à Asnières sur Seine ce soir.... Bon courage la D3) pour leur présence sans faille, de l'échauffement au rhabillage des enfants.
- Ludmilla pour son soutien et ses encouragements sans faille auprès de nos enfants. 
- Alain et Christophe les gentils bénévoles devenus les "pros" de la table de marque.

Knacki

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé