Bouton D3

P1 vs CAEN Interconf le 070315

Petite lecture pour ce nouveau résumé qui oppose nos Cocs Courbevoisiens aux petits Calvadosiens de Caen par ce superbe soleil de samedi. L'équipe est composée de :

Gardien : Eliot (33)

1ère ligne : Alessio (81), Diego (19) assistant, Gauthier (7), Mao (3), Noé (18)

2ème ligne : Aurélien (9) Balthazar (14), Baptiste (23), Martin (22) capitaine, Michel Rayam (8)

3ème ligne : Emmanuel (27), Sami (37), Victor (24), Yann Cédric (15)

1er tiers temps : 
Début du coup de sifflet et le palet est parti. Passe de Gauthier sur Diego qui fonce sur la cage et reprise de nouveau de Gauthier. Superbe arrêt d'Eliot sur le palet de l'attaquant de Caen. Yann Cédric tente de choper le palet mais trop long. Sami essaye de passer mais difficile. Gauthier gêne le tir. Michel Rayam sort comme une trombe pour marquer mais son tir est dévié par le goal adverse. Michel Rayam se bat avec un adversaire le long de la balustrade. Interception de Victor. Yann Cédric fonce sur le palet isolé. Martin ramène constamment le palet à ses équipiers. Superbe engagement arrière d'Alessio à Diego qui tire mais ça ne rentre pas. Passe de Gauthier à Mao qui repasse à Gauthier. C'est très agréable de voir toutes ses passes. Emmanuel à son tour sort vite mais il est dévié par un adversaire qui s'empare du palet se faufile et tire sur Eliot qui arrêtera heureusement le palet. Emmanuel remonte la patinoire pour s'approcher de la cage. Alessio fonce et se heurte à l'adversaire mais Gauthier est là et repasse le palet aux autres joueurs. Grosse frayeur du palet dans notre cage mais Eliot et Mao veillent au grain. Malheureusement le deuxième essai marchera et ouverture du score à 0-1. Tentative de Yann Cédric mais est arrêté par le gardien. Passe de Victor à Yann Cédric, Victor se bat contre la balustrade. Diego fonce sur le palet et est aidé par Alessio. Diego reprend le palet et tire mais le palet ne rentre pas. Baptiste sort comme une bombe et se bat derrière la cage avec un adversaire. Le palet repart mais Balthazar et Baptiste repartent pour contrer l'attaquant qui tire sur Eliot. Mais le palet est arrêté par notre gardien. Joli strike de Sami et Emmanuel avec un adversaire de Caen. De nouveau arrêt d'Eliot. Diego part avec le palet remonte, un adversaire le lui prend mais Noé le récupère et lui repasse puis shoote !!! Mais ça ne rentre pas. Encore un tir sur Eliot mais arrêté. Grosse frayeur devant notre cage où Mao, Baptiste et Aurélien tentent tout pour dévier le palet. Du coup Aurélien s'en empare et remonte mais ne pourra pas tirer car bip de fin de ce premier tiers temps.

2ème tiers temps :
C'est reparti pour cette deuxième période. Superbe tir patate de Mao. Michel Rayam et Baptiste se battent dur derrière la cage adverse. Diego fonce encore tire mais double arrêt du gardien adverse. Michel Rayam tente un nouveau tir mais en vain ça repart sur Baptiste mais de nouveau arrêt du gardien. Mao patine en arrière pour gêner l'attaquant. Belle défense de nos COC. Alessio et Diego se bloquent un Calvadosien avec le palet contre la balustrade. Interception de Diego qui tire et en finit à genou, il ne lâche rien jusqu'au bout. Les enfants ont l'air assez tendu. Diego et Alessio sortent comme des flèches, Diego fonce, il passe à Alessio qui repasse à Diego et but. Magnifique cette action et égalité à 1-1. Bravo le duo Alessio - Diego. L'ambiance semble très tendue entre les deux équipes. Victor passe à Yann Cédric mais changement de ligne. Tir d'Alessio mais est repoussé par le gardien. Gauthier joue à fond son rôle de défenseur et gêne un attaquant. Puis Michel Rayam fonce au changement de ligne, vise et but en lucarne. Très beau à voir et 2-1. Puis on recommence avec Michel Rayam qui très sportivement passe à Aurélien mais le but ne rentre pas. Sami intercepte à toute vitesse le palet et passe à Yann Cédric. Diego prend le palet mais un Calvadosien lui reprend, Gauthier le réintercepte et le passe à Martin qui le repasse à Diego. Eliot dévie une attaque. Sami prend le palet se positionne mais ne peut pas tirer, il passe à Emmanuel qui ne peut pas non plus et ça repart sur Victor. Mais le palet est de nouveau repris et Victor repart dans l'autre sens et arrête in extremis de sa crosse le palet qui fonçait vers Eliot. Fin de ce deuxième tiers temps. 

3ème tiers temps :
On joue devant la cage adverse. Mao s'empare du palet passe derrière notre cage et remonte la patinoire mais bip. Baptiste se bat le long de la balustrade. Mao et Victor gênent l'attaque de Caen. Alessio s'empare du palet passe à Diego mais le palet est repris alors Gauthier et Victor font un mur et dévient le shoote adverse. Baptiste en fond de patinoire se bat avec deux adverses puis passe à Mao qui a son tour en emmène deux avec lui mais changement de ligne. Jolie passe de Gauthier sur Mao. Aurélien se bat comme un tigre avec deux adversaires puis Baptiste lui vient en aide. Tir sur Eliot mais pas du tout dangereux. Sami patine dur. Alessio passe deux joueurs puis passe à Gauthier qui repasse à Alessio. Essai de tir de Noé mais le gardien le dévie. Balthazar dégage le palet. Mao nettoie sa zone. Mais un mauvais coup mets au sol Michel Rayam qui du coup sort de la glace. On espère qu'il n'a rien de grave. Très belle passe de Diego à Alessio qui repasse à Diego. Martin tente un shoote mais pas dans la cage. Les enfants tombent tous les uns après les autres. Nous dans les gradins on trouve ça très drôle. Bon ok c'est mal de se moquer.... Mao puis Emmanuel dégagent le palet qui devenait très dangereux devant la cage d'Eliot toujours très concentré. Mais pénalité sur Alessio qui part en prison. Gauthier de nouveau fait une passe très calibrée sur Noé. A quatre ils jouent le carré devant la cage d'Eliot. La tension se fait sentir et dans l'action Eliot perd sa crosse, Mao l'a ramassé mais dans l'action ne peut pas lui rendre de suite : étrange de voir un joueur avec deux crosses :-)

Et on finit ce match sur un score de 2-1 pour nos COC P1 où de très belles passes et un très beau jeu d'équipe ont ravi les parents supporters dans les gradins. 

Comme il est coutume, les grands remerciements à :
- Nicolas l'entraîneur qui encadre les enfants et essayent toujours de faire des lignes cohérentes pour tirer le meilleur de chaque enfant,
- Michael et Serge pour les conseils et l'encadrement des enfants du début de l'échauffement au sorties de vestiaires,
- Ludmilla pour sa disponibilité et ses encouragements sans failles auprès de nos enfants,
- les champions de la table de marque Alain et Christophe fidèles au poste.

Knacki

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé