Bouton D3

DEMI FINALE ALLER - Cergy vs P1

 

Bonjour a tous, aujourd'hui match à Cergy, demi-finale aller du championnat d'ile de France contre les Jokers de Cergy.

            La surfaceuse prépare une glace de première qualité pour nos petits loulous et pour le retour de Michael

            1er tiers temps

            Engagement, les lignes démarrent sur un rythme endiablé, premier tir de Martin repoussé. Changement de ligne. Eliot sauve sa ligne sur une contre attaque. Changement de ligne, dégagement interdit de Michel-Rayam, le jeu repart de notre camp . Changement de ligne, tir de Diego, repoussé. Changement de ligne. Le jeu revient dans notre camp après un hors jeu des Joker, Eliot fait une déviation qui nous sauve. Changement de ligne, Victor emmène le palet dans le camp de Cergy, l'action revient et Eliot gagne son duel face à un Joker isolé. Changement de ligne, le palais repart emmené par Diego qui marque ! ! ! La patinoire scande C. O. C. C. O. C. et Aurélie perd sa voix !!!  Au changement de ligne le jeu revient chez nous et Mao sauve la cage. Changement de ligne. Victor centre devant le but mais la reprise de Mathieu passe au dessus. Changement de ligne, Diego emmène le palet sur la droite de la glace et centre mais personne ne peut reprendre. Le jeu repart. Changement de ligne. Le jeu reprend chez nous après un dégagement interdit. Superbe arret d' Eliot suivi d'un deuxième sauvetage. Le jeu repart, hors jeu des Jokers. Victor remporte l'engagement, tir de Michel-Rayam repris par Victor mais le changement de ligne interromp cette action pourtant brillante. L'action reste devant nos cages mais la défense tient bon. Changement de ligne mais Yann Cedrick n'entend pas la sirène. Défense héroique de Victor. Le jeu repart dans le camp de Cergy, fin du premier tiers temps.

            Le public est séduit par ce premier tiers temps engagé mais fair-play.

            2ième tiers temps

            Engagement, un premier dégagement interdit rammène le jeu devant nos cages. Le jeu repart par un superbe centre de Diego à Gauthier mais le gardien des Jokers capte le tir. Changement de ligne le jeu revient chez nous puis repart et revient au changement de ligne. Sur une contre attaque assassine, les jokers marquent. 1 partout. Changement de ligne et sur une nouvelle contre attaque Cergy marque encore. 2 à 1. Changement de ligne. Et encore une fois, sur une nouvelle contre attaque Cergy marque à nouveau. 3 à 1. Sur un temps fort de Cergy Eliot reste sur la glace mais se relève. Changement de ligne le jeu est tendu et Eliot sauve sa ligne à nouveau. Le jeu repart mais revient à nouveau . Changement de ligne. Le jeu est encore autour de la cage de Cergy mais rien ne rentre malgré une attitude constructive de Victor et ses coéquipiers. Changement de ligne. L'arbitre interromp le jeu sur une mésentente liée au chronomètre, les COCs tiennent le palet mais une contre attaque est interrompue par une relance et le changement de ligne. Arret d' Eliot sur un retour du jeu et changement de ligne. Après un tir repoussé de Michem Rayam le jeu revient interrompu par le changement de ligne. Victor regarde le jeu depuis le banc avec une très bonne attitude. Tir de Diego repoussé par le gardien des Jokers. Le jeu reste dans le camp de Cergy mais toujours sans succès. Pénalité contre Cergy (faire trébucher sur Michel-Rayam). Victor se bat comme un lion pour maintenir le palet dans le camp des Joker mais la fin du deuxième tiers temps interromp cette belle dynamique..

            3ième tiers temps

            Engagement. Le jeu se déplace beaucoup sans conclusion. Changement de ligne le jeu repart à Cergy qui se met hors jeu sur le retour. Changement de ligne, Victor renvoie le palet en zone d'attaque, tir de Michel dévié, fin du surnombre suite à la pénalité sans avantage pour nos cocs. Le jeu reprend dans le camp de Cergy. Victor encourage ses coéquipiers depuis le banc. Changement de ligne, tir lointain des jokers arreté par Eliot. A l'engagement le jeu repart par Yann Cedric mais revient sur un dégagement interdit. Eliot effectue un arret d'un tir lobé, changement de ligne, Victor rentre sur la glace et Michel-Rayam marque ! 3 à 2. Michel mène à, nouveau le palet Changement de ligne et tir de Diego après une passe de Gauthier. Le jeu revient repart et un dégagement interdit nous ramène dans notre camp. Engagement gagné par les cocs et changement de ligne. Le jeu reaprt et revient sur une contre attaque, le tir est arreté par Eliot. Nouveau tir hors cadre arreté par Eliot. Aurelien tire de loin mais le gardien des jokers arrète ce tir pourtant cadré. Eliot repousse un tir lointain sur une contre attaque, le jeu repart. Mais le changement de ligne interromp l'action qui repart devant les buts de Cergy. Un tir de Gauthier est repoussé et le jeu continue.Changement de ligne,le jeu revient et sur une mésentente de la défense les Joker marquent. 4 à 2. Après l'engagement nouvelle erreur de notre défense et cinquieme but. Changement de ligne, Victor est sur la glace et se positionne bien. Arret d'Eliot. Reprise et changement de ligne. Tir d'Alessio arreté par le portier. Changement de ligne, tir de Cergy à la reprise et blessure du tireur qui chute après sont tir. Il est remplacé, le jeu reprend. Le palet flirte avec les buts d'Eliot mais le jeu repart. Dernier changement Victor est sur la glace. Encore une chute d'un Joker qui reprend le jeu.  Arret d'Eliot, encore 28 secondes, Michel emmene le palet mais le match se termine.

            Bon week end et à la semaine prochaine pour le match retour. 

Nous vous attendons nombreux pour encourager nos poussins qui peuvent renverser la situation et se qualifier pour une belle finale qui serait une récompense pour tout le travail fourni par cette équipe tout au long de la saison ;-)

Ligne Jaune                             Alessio, Martin, Diego, Gauthier, Luca

Ligne Blanche                          Mao, Yann-Cédric, Emmanuel, Michael, Warren

Ligne Noire                             Michel-Rayam, Balthazar, Sami, Mathieu, Aurélien

Ligne complémentaire Victor

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé