Bouton D3

COC3 vs ACBB2

 
Match qui partait sur une pression importante dû au niveau des boulonnais. 
 
1er tiers temps :
Début prometteur suite au bel essai, loupé, de Diego assisté par Noé. Suivi très rapidement d'un même essai de Enzo mais non concrétisé encore une fois. Nos petits Coqs sont très offensifs et donne le ton rapidement. Et puis enfin le but tant attendu offert par Diego assisté par Mao à 12min53. Il faut tout de même souligner que les joueurs adverses font preuve d'un magnifique jeu de passes surtout lorsqu'ils se situent devant notre cage où rien ne passe grâce aux superbes arrêts de Yonathan. 
 
2ème tiers temps :
A peine entré sur la glace, Mao fait un magnifique lancé mais dommage pour nous, il est stoppé par le gardien de l'ACBB. Mais nos petits Coqs toujours aussi déterminés ne s'arrêtent pas là et Maël nous offre un deuxième magnifique but. Les petits boulonnais augmentent la pression et vont à la faute sur Joseph qui allait marquer ! Les deux équipes sont survoltées et malgré notre belle défense, Yonathan est très sollicité. Il fait d'ailleurs deux magnifiques arrêts de palets venant de derrière la cage, ça vient de droite, puis de gauche, autant de stress sur la glace que dans les tribunes !!!! Les parents-supporters sont à deux doigts de la crise cardiaque !!! Mais Yonathan est à fond : rien ne passera ! Puis on retourne devant les cages adverses où Mao nous fait un magnifique plongeon mais malheureusement en vain.....mais quel plaisir des yeux pour les parents des tribunes (spéciale dédicace à son papa, le super coach Michael qui nous manque et qui peut être fier de son "Mao Volant"). Et d'ailleurs le prochain sera le bon puisque Mao marque un but assisté par Noé et deux minutes après, ce sera au tour de Noah de nous offrir un magnifique 4-0 à 28min48. Allez courage il ne reste plus grand chose pour tenir jusqu'au dernier tiers temps. 
 
3ème tiers temps :
Yonathan après deux magnifiques tiers temps laisse sa place à Eliot qui malheureusement se laisse surprendre par un but rapidement après son arrivée sur la glace. La concentration est là et Eliot ne laissera plus rien rentrer et fait preuve de magnifiques arrêts car ce but de l'ACBB et leur changement de ligne complique le jeu !!! La pression est là et Joseph fait un petit tour en prison...pour l'anecdote c'est notre deuxième prison pour notre équipe P3 !!! Eliot refait un magnifique arrêt sur un lancé. Et nos petits Coqs ne laissent rien passer. Mao nous offre un superbe 5ème but assisté par Diego en remontant pratiquement la patinoire à lui tout seul !!! On passe d'un côté de la patinoire à un autre et la pression est là. Eliot continue ses superbes arrêts et Maxence s'en va faire un petit tour en prison, la troisième pour nos P3....
 
Fin du match, le chrono s'arrête et c'est l'effervescence sur la glace où nos deux gardiens, Eliot et Yonathan sont littéralement écrasés par leurs copains qui sont fous de joie d'offrir un magnifique 5-1 là où on ne les attendait pas forcément. 
Bravo à nos petits Coqs, les parents-supporters sont fiers de vous et ont pris plaisir à vous voir jouer en cohésion et à se retrouver ensemble dans les gradins
 
Bravo à notre coach Serge et à Ludmilla et merci d'être toujours disponibles pour nos petits joueurs. 
Et une spéciale dédicace à Michael, tu nous manques terriblement et TES petits Coqs et leur parents pensent bien forts à toi. Message de la part des parents-supporters : "Boom, Boom, Pow" (Black Eyed Peas). 
 
Il ne reste plus qu'à repartir sous la neige....pour de prochains matchs après des vacances bien méritées pour les enfants. 
 
Knacki !
 
Merci à Stéphanie pour ce super résumé et pour la photo.
Bravo à nos petits coqs...
Il faut souligner le superbe we des coqs de Courbevoie autant chez les petits que chez les grands: notre D1 qui gagne contre Lyon classé dans les premiers... et aussi nos Poussins 2 qui ont battus Meudon 2 6-2 et la victoire des Poussins 1 sur Boulogne 3-1
Bravo les coqs et BONNES VACANCES!!!!!!

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé