Bouton D3

P3 vs Colombes2 - 23/03/13

 
1er tiers temps :
Le match commence en fanfare avec de nombreux allers retours de la part des joueurs des deux équipes. De jolies passes sont faites d'Alessio à Diego mais rien n'y fait car le palet ne veux pas rentrer dans la cage adverse ! Et de l'autre côté c'est Eliot qui nous fait de magnifiques arrêts en hauteur. On échappe à un premier but marqué par Colombes qui tire sur le buzzer....ouf....mais la pression est bien là ! Du coup nos poussins nous montrent un magnifique "culbuto" à l'occasion du changement de ligne. Thomas fait une très belle remontée à travers la défense des petits anges mais le palet ne rentrera toujours pas, arrêté par leur gardien. A 8min48, Colombes ouvre le score même si leur défense est mise à rude épreuve par nos petits coqs. Et Eliot fidèle à lui même termine ce 1er tiers temps par deux nouveaux superbes arrêts en haut de la cage. 
 
2ème tiers temps :
Le début de ce nouveau tiers temps commence tout aussi rapidement que le premier. Colombes fait une faute pour "charge incorrecte" et un de leurs joueurs prend une pénalité. Puis une deuxième pénalité pour "faire trébucher". Malgré cela les petits coqs n'arrivent pas à rentrer un palet dans la cage adverse. Eliot nous refait un superbe arrêt mais malheureusement le palet suivant rentrera et nous écopons d'un 2-0 suivi juste derrière par un 3-0 à 7min15. Mais nos joueurs ne lâchent rien et Diego tente une belle passe à Alessio qui malheureusement sera trop loin. Quel dommage. C'est l'effervescence dans les gradins et les parents supporters sont de tout cœur derrière leurs joueurs !!! Les nerfs d'Eliot sont mis à rude épreuve et il fait preuve de concentration en arrêtant encore de terribles palets de Colombes. Et puis Mao fait un petit tour en prison qui sera vite oublié par la très jolie passe de Sasha à Alessio. Mais rien n'y fait ! Ça ne rentre pas ! Mais ça rentre à nouveau dans nos cages et Eliot ne peut rien faire contre le 4ème but que colombes nous inflige à 11min16. 
 
3ème tiers temps :
Et rebelotte à fond !!! Eliot égal à lui même repart sur ces beaux arrêts. Et enfin le but tant attendu offert par Diego nous fait du bien au moral mais la joie sera de courte durée car Colombes qui nous inscrit un 5ème but. Malgré cela, nos petits joueurs ne lâchent rien, ne baissent pas les bras et continuent à patiner pour nos offrir un beau spectacle. Les supporters sont d'ailleurs de tout cœur derrière eux. Et Colombes continue sur un 6ème but. Enfin, avant la fin de ce dernier tiers temps, Mao sort pour mauvaise chute mais il s'en remettra vite...ils sont costauds nos petits poulets. 
 
Ce match a été très difficile et cela, pour les deux équipes car même malgré leur belle victoire à 6-1, les petits anges de Colombes ont eu à faire face à des petits coqs très concentrés et très solidaires qui faisaient le maximum pour se battre jusqu'au bout. Et les parents supporters étaient très contents comme toujours. 
 
Et puis ils étaient encadrés par une équipe de choc : 
- Nicolas qui comme toujours a mené nos enfants au bout et dans un super esprit d'équipe.
- Nos supers coachs Serge, Xavier et Michael (le retour de Super Coach....enfin moi j'ai pas vu la cape !!!!), bon ok c'est un peu comme Riri, Fifi et Loulou je l'admets. 
- Et comme toujours un grand merci à Ludmilla pour sa disponibilité envers nos petits. 
 
Signé Knacki. 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé