Bouton D3

P2 - FONTENAY vs COURBEVOIE

 

Dimanche  22 Septembre Match U11 COC1 vs Fontenay sous bois : 4-1

Arrivés sur la banquise de la patinoire de Fontenay qui est une des plus froide si ce n'est LA plus froide d'Ile de France. Cela nous met tout de suite dans le bain après les congés d'été. 
Joueurs :
REGNIER
Eliot
 
 
 
 
ARAUJO
Baptiste
ATTAL
Alexis
BAZAN
Diego
DESROSIER
Viktor
GENAY
Mao
HAKIM
Sasha
LE CLECH
Noe
LEPICIER
Hugo
MORIZE
Alessio
SA COUTINHO
Matthieu
SANCHEZ
Balthazar
SINGER
Martin
TAYLOR
Jackson
TEPLOV
Michael
VERVIN
Thomas
 
 
 
Entraineur Pierre Mathieu Maillot accompagné de Nicolas Domalain
Coachs : Michael, Serge
Responsable d'équipe et de tout le reste : Ludmilla
 
 
1er tiers :

Notre équipe démarre tambour battant. Alessio met une grosse pression sur la défense adverse et nous avons un belle occasion de but.
Malgré une ligne à 4 joueurs nous dominons et jouons essentiellement dans le camps adverse. Fontenay se crée des occasions sur contre attaque.
Notre ligne de 4 joueurs marque un superbe but. Mao récupère le palet dans sa zone et remonte tout le terrain pour marquer sur le côté gauche du gardien d'un tir puissant. 
Baptiste marque le 2ème but d'un tir de pénalité après s'être fait pousser par derrière par le défenseur de Fontenay. Fin du tiers nous menons assez logiquement par deux buts d'avance.

2ème tiers : 

Fontenay se crée un belle action de but dès le début du tiers mais Eliot réalise une superbe parade . 
Le jeu s'équilibre et les actions se succèdent pour les deux équipes. 
Les joueurs de Fontenay nous mettent un peu plus la pression mais notre gardien repousse leurs tentatives de belle manière et évite à nos adversaires de revenir à la marque.
Nous nous créons tout de même trois belles occasions par Diego et Baptiste  bloquées par le gardien de Fontenay .
Eliot réalise  pour l'instant le match parfait avec des parades les unes plus belles que les autres. Il décourage complètement les attaquants adverse.
Nos joueurs construisent de belles actions d'attaque avec un jeu collectif bien léché. Et Alessio réussi à creuser l'écart d'un beau tir croisé à ras de la glace. Nous repartons aux vestiaires en menant 3-O mais les  joueurs de Fontenay restent dangereux. Il ne va pas falloir baisser la garde.
 

3ème tiers :

Nos joueurs entament le 3ème tiers  en se créant une belle occasion parachevée par un tir d'Alessio bien arrêté par le gardien. Fontenay réplique de belle manière mais le tir de l'attaquant est un peu trop croisé. Thomas après de beaux dribbles  tire sur le côté mais la botte du gardien repousse le palet de justesse. Dès le changement de ligne suivant après une belle glissade, Diego récupère le palet marque d'un beau tir croisé.
Notre ligne 4 joueurs est énorme. On n' a pas l'impression qu'il y ait un joueur en moins. Balthazar réalise un magnifique débordement sur l'aile droite et est à deux doigts de marquer. Dommage l'action était superbe.
Fontenay marque sur contre attaque malgré l'arrêt de  notre  gardien le palet rentre de justesse.
 

Score finale 4-1.
Belle victoire de notre équipe. Pierre Matthieu est satisfait du jeu déployé par nos joueurs pour un match de reprise. A saluer le remarquable match d'Alexis  bien épaulé par Martin et Jackson  (surclassé) qui jouaient leur premier match en poussin . Ils n'ont pas démérité et ont parfaitement tenue leur rang.
XB

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé