Bouton D3

Poussins - match amical contre Franconville

 

 

Ce samedi en fin d'après midi se déroulait un match amical d'une équipe de Courbevoie Poussins "mélangée" contre une belle équipe de Franconville qui rechaussait les patins pour leur 1er match de la saison.

Nos petits coqs étaient composés de 3 catégories de joueurs 
Les 2003 habitués à la compétition avec en tête le GB Lancelot accompagné de Lucas, Maxens, Noha et Mehdi
Les 2004 avec, une fois n'est pas coutume, Eliot, capitaine d'un soir et joueur pour l'occasion et ses coéquipiers Mao, Alessio, Thomas et Viktor, 
Les 2005, tout fraichement surclassés et faisant leurs premiers pas sur la grande glace Jackson, Sami, Gauthier, Timéo, Michel Rayam, Nael, et Emmanuel.
Sur le banc, Nicolas aidé de Brad et Romuald
A la table de marque, Bouchra qui répond toujours présent accompagnée d'Eric et un nouveau petit stagiaire, Martin.
Au micro pour les annonces, Léo qui s'en est sorti comme un chef!
un grand  merci pour votre aide!!
 
Le début de match est tendu pour tous les joueurs et les Franconvillois se créent 2 occasions mais notre gardien veille!
Les petits coqs deviennent de plus en plus mordant et imposent leur jeu dans le camps adverse.
Mais pour autant pas d'ouverture de score.
Les 2 équipes retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge.
Second tiers qui voit nos coqs mettre la pression et s'installer tout au long des ces 15 mn devant la cage de nos visiteurs. A force de persévérance notre gardien, oups non notre attaquant Eliot trouve les filets et ouvre le score!
Nos coqs ne lâchent rien et notre défenseur Lucas trouve également le but par une belle remontée de glace et un slalom qui se termine par une magnifique lucarne, imparable.
Troisième tiers, notre gardien Lancelot doit déployer tout son talent pour éviter un but à la suite d'un petit cafouillage devant la cage.
Sur une contre attaque Alessio s'empare du palet et va marquer un superbe but. Sur la remise en jeu il est à 2 doigts de doubler la mise mais le poteau sauve le gardien adverse.
En fin de match Mao marque le dernier but pleine lucarne
Ce match se termine donc par un beau 4-0 très plaisant à regarder. Les enfants ont montré de grandes qualités en ce début de saison surtout nos petits promus qui ont été motivé et hargneux jusqu'à la fin…
On peut être fier de nos joueurs qui ont vraiment pris du plaisir à jouer ensemble et former un groupe homogène malgré les différences d'âge!
Mention spéciale à notre nouvelle petite mascotte "toute blonde" ;-)
Dans les gradins on était ravi !!!! Vivement le prochain match...
 

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé