Bouton D3

P2 vs Champigny - 29/09/13

 

 

Dimanche soir les poussins 2 recevaient les Elans de Champigny.
 
Pour l'occasion, Nicolas avait décidé d'aligner nos petits gardiens de but surclassés, Pierre Jean et Luca pour leur 1er match Poussin "supervisés" par Eliot plus habitué à ce genre de compétition.
Malheureusement le match fut très difficile pour nos gardiens. De plus nos joueurs ont eu beaucoup de mal à se trouver et à sortir de leur camp, totalement asphyxié par des élans en pleine forme et très habiles devant notre cage!
Le 1er tiers se termine par un 4-0 mérité pour Champigny malgré quelques coups d'éclats de nos coqs mais pas assez appuyer pour se concrétiser en but!
Le second tiers ressemble au 1er mais Jules s'échappe et réussi à marquer pour la plus grande joie de ses coéquipiers.
Malgré tout les petits coqs retournent aux vestiaires avec un difficile 9-1 :-(
Le 3è tiers commence un peu mieux car Luca arrive à trouver ses marques et le score ne bouge pas pendant une bonne partie du tiers.
Ensuite, avec la fatigue de nos coqs, les campinois retrouvent la direction du but malgré quelques arrêts de Pierre Jean.
Score final 15-1 pour Champigny.
C'est très sevère mais les élans avaient une très belle équipe et surtout 3 ou 4 éléments qui nous ont fait très mal…
Nous attendons le match retour pour essayer de faire mieux..
Bravo tout de même à nos jeunes coqs qui n'ont pas baissé les bras et qui ont su rester motivé et essayer de faire de leur mieux…
Un grand merci aux parents volontaires de la table de marque Eric, programmateur professionnel et Léo notre speaker préféré ;-) ainsi qu'à Catherine pour son "buzzer"!
 
Prochain match en déplacement à Deuil le samedi 5 octobre à 17h45.
Deuil,  équipe redoutable rencontrée lors du tournoi des petits coqs en juin dernier....

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé