Bouton D3

U13B - Courbevoie vs St-Ouen-Deuil - 26/09/15

Bienvenue dans la glacière de Saint Ouen pour le match qui oppose nos COC Benjamin B à l'équipe de Saint Ouen Deuil. L'équipe est composée de :


1ère ligne : Aurélien (9) assistant, Balthazar (16) capitaine, Léo (37), Matthieu SC (4), Mehdi (7).2ème ligne : Baptiste (23), Emmanuel (27), Victor (24), Xavier (5), Yann-Cedric (8).3ème ligne : Matthieu G (21), Michel-Rayam (13).GB : Pierre-Jean (33).

1er tiers temps :
On engage et on fonce vers la cage adverse. Matthieu G intercepte un attaquant et empêche une attaque. Ca commence fort car Victor se prend une charge incorrecte par un coup de poing. Baptiste s'empare du palet et remonte mais son attaque est contrée. Pourtant il a été aidé par Balthazar. Victor remonte le palet et se fait aider par Michou. Deux tirs mais ça ne rentre pas. On y a cru. Belle défense de Matthieu SC. Bel arrêt de Pierre-Jean. Mehdi prend le palet remonte et fait un super shoote mais arrêt du gardien adverse. Matthieu SC et Baltahzar font une beau travail de défense. Michel-Rayam fait un shoote mais est dévié. Yann Cédric fait la course avec un adversaire et les deux tombent. Mais Pierre-Jean ne pourra pas empêcher un tir et Saint Ouen ouvre le score 0-1. Balthazar passe à Léo puis à Aurélien. Grosse pression devant notre cage. Matthieu G fait un super boulot. Mais malheureusement une ouverture sur la cage et on prend un deuxième tir 0-2. Baptiste prend le palet remonte mais se le fait chiper. Michel-Rayam se bat comme un coq. Et Mehdi reprend le palet et shoote. Bravo Mehdi 1-2. Et on finit le 1er tiers temps. Retour au vestiaire bien mérité.

2ème tiers temps :
On repart après le cri de guerre. On prend dès le début un but 1-3. Matthieu SC fait un beau travail de défense devant la balustrade. Baptiste récupère le palet remonte mais se le fait prendre. Aurélien se bat dur avec un adversaire. Baptiste est le long de la balustrade. Bel engagement de Mehdi. Michel-Rayam remonte le palet shoote mais est dévié par le gardien. Balthazar et Matthieu SC opèrent un mur en marche arrière. Baptiste se jette devant notre gardien pour le protéger. Yann-Cédric shoote mais trop haut. Aurélien et Victor gênent l'attaquant. Aurélien remonte le palet en parallèle de Yann-Cédric. Il lui fait la passe et Yann-Cédric shoote mais le tir est dévié. Dommage car c'était superbe à voir. Mehdi shoote mais à côté. Il reprend le palet le passe à Aurélien mais on reperd le palet. Puis Michel-Rayam remonte mais tombe. Emmanuel le reprend. Grosse tension sur la glace. Puis Mehdi prend une pénalité pour faire trébucher. L'équipe joue à 4 et Pierre-Jean arrête un but. Bravo Pierre-Jean. De nouveau superbe arrêt de Pierre-Jean qui est très sollicité. Michel-Rayam tente une remontée mais trébuche. Aurélien et Matthieu G font une superbe défense. Puis Emmanuel s'empare du palet le passé à Yann-Cédric qui shoote et but 2-4. Mais la joie aura été de courte durée puisque Pierre-Jean ne peut rien faire contre une super attaque et on passe à 2-5. Et on enchaine 2-6. Le moral des enfants en prend un coup sur la fin de ce deuxième tiers temps.

3ème tiers temps :
Très belle ouverture de tiers temps d'Aurélien et Emmanuel. Pierre-Jean pousse le palet de sa crosse. Yann-Cédric se sert de la balustrade et passe à Xavier qui repasse à Balthazar. Et on reprend un but 2-7. Les enfants sont abattus. Baptiste récupère le palet et passe à Michel-Rayam qui le reperd puis le rerécupère. Un vrai ping-pong. Baptiste s'empare du palet et remonte mais personne en face. On repère le palet. Michel-Rayam le récupère on le reperd à nouveau. Léo prend une prison. Bel arrêt de Pierre-Jean avec sa mitaine mais ça aura été de courte durée car on reprend un but 2-8. Baptiste colle un adversaire et remonte toute la patinoire. Balthazar relance le palet. Notre défense lâche un peu prise car on sent les enfants très fatigués et abattus. Et le pauvre Pierre-Jean est tout seul. Il prend un but 2-9 puis un second 2-10. Emmanuel se bat contre la balustrade. Aurélien, Victor, les enfants sont au taquet. Emmanuel reprend le palet et tente un tir mais trébuche par une crosse. L'adversaire sort. Michel-Rayam tente une attaque, remonte mais le tir est à côté. Et on reprend un but à 2-11. C'est l'hécatombe. Et le moral des enfants s'en ressent. Matthieu protège sa zone et passe à Léo. Malheureusement fin de ce dernier tiers temps.

Malgré cette grosse défaite, les enfants saluent sportivement les vainqueurs du jour sous les applaudissements des parents supporters.

Un grand remerciement à :
- Nicolas l'entraîneur pour ses conseils, sa patience et son encadrement avec nos enfants,
- David pour avoir préparé l'échauffement de nos Benjamins B en attendant l'arrivée de Môssieur l'entraîneur :-)

Knacki."

 

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé