Bouton D3

U13B - Courbevoie vs Fontenay 10/10/15

Bienvenue à domicile dans notre patinoire de Courbevoie qui accueillait ce samedi les équipes Benjamin de nos COC de Courbevoie contre les Pumas de Fontenay.

L'équipe est composée de :Gardiens : Eliot (1) et Pierre Jean (30)Joueurs : Anatole (37) assistant, Aurélien (9), Balthazar (16), Baptiste (23), Emmanuel (27), Léo (13), Luca (14), Matthieu G (21), Matthieu S (4), Mehdi (7), Michael (2), Michel Rayan (15), Neil (22), Sami (32) assistant, Victor (18), Xavier (5), Yann Cédric (8) capitaineLe match commence après le second échauffement sur la glace et le cri de guerre autour de nos gardiens. Allez les COC.


1er tiers temps :
Yann Cédric passe à Sami puis à Matthieu G et Mehdi remonte le palet mais pas d'ouverture donc il passe à Anatole qui shoote mais le palet rebondit sur le gardien et Mehdi le récupère pour ouvrir le score dès les premières minutes 1-0. Puis Emmanuel récupère le palet, ne trouve pas d'ouverture passe à Baptiste qui shoote mais le palet ne rentre pas. Luca et Yann Cédric font marche arrière en défense pour protéger Pierre Jean. Michel Rayan se jette sur le palet passe à Mehdi mais la passe est trop longue. Mehdi le récupère mais le palet repart chez l'adversaire. Balthazar l'intercepte tire mais arrêt du gardien des Pumas. Emmanuel se jette sur la glace pour empêcher le palet de passer. Pierre Jean fait un très bel arrêt. Sami s'empare du palet le repasse à Luca car trop de joueurs près du lui, qui lui refait la passe mais interception d'un Puma. Matthieu G fait la passe mais le palet repart vers Pierre Jean. Un attaquant fonce tout seul sur Pierre Jean qui fait un deuxième super arrêt. Sami repart avec le palet shoote mais rebond puis Yann Cédric essayé à son tour mais de nouveau rebond. Quelle poisse ! Yann Cédric réessaye mais arrêt de la mitaine du gardien de Fontenay. Puis un attaquant de Fontenay part tout seul avec le palet et shoote sur notre gardien en lucarne. Égalisation à 1-1. Pierre Jean n'aura rien pu faire. Michael passe à Anatole puis à Michel Rayan. Mais le palet ne rentre pas. Et de nouveau il shoote mais ça ne rentre toujours pas ! Les spectateurs supporters sont fous dans les gradins. Le palet repart et Matthieu S qui gêne un attaquant. Yann Cédric gêne un Puma, Luca le récupère. Sami remonte puis le palet repart et Aurélien fait un super boulot de défense. Xavier récupère le palet mais la passe est beaucoup trop longue donc "dégagement interdit". Michel Rayan reshoote mais arrêt du gardien. On est maudit !!! Léo shoote à son tour mais rien à faire. Puis c'est le tour de Sami mais toujours pas. On finit donc ce premier tiers temps à égalité.

2ème tiers temps :
Eliot prend possession des cages à la place de Pierre Jean. Michel Rayan s'empare du palet shoote mais arrêt du gardien. Un adversaire s'empare du palet et Michael remonte en force pour le contrer. Fontenay prend une pénalité pour "retard de jeu". Puis Michael shoote mais arrêt du gardien. Matthieu S passe mais personne devant la cage adverse. Aurélien passe à Luca qui repasse à Sami. Superbe remontée de Michel Rayan qui passe à Mehdi mais ça ne rentre pas. Sami remonte avec le palet mais le tir est un peu à côté. Luca est superbe en marche arrière tout le long de la patinoire. Il empêche l'attaquant adverse de shooter. Mais le palet arrive tout de même sur notre cage où Eliot le repousse sans problème avec sa crosse. Michel Rayan remonte avec le palet, Mehdi le suit de prêt et lui fait la passe. Mehdi tire fort mais arrêt du gardien. Baptiste récupère le palet mais un Puma lui reprend. Matthieu S gêne un attaquant. Mais Yann Cédric prend une prison pour "geste incorrect". Les enfants ne sont plus que 4 sur la glace. Victor récupère le palet, shoote mais superbe arrêt du gardien adverse. On y a cru ! Puis Anatole fonce shoote mais rebond sur le gardien Sami reprend tire et de nouveau rebond. Puis les deux joueurs renouvellent l'action mais rien à faire puis Baptiste s'empare du palet shoote mais rebond à nouveau, Emmanuel reprend shoote mais de nouveau arrêt du gardien Baptiste repart derrière la cage fait le tour pour essayer de le rentrer sur le côté mais arrêt de nouveau. Quel travail du gardien des Pumas. Luca tente de rentrer le palet de force mais l'arbitre intervient surtout que les joueurs adverses deviennent très tendus. Anatole reprend le palet passe à Michel Rayan qui lui repasse à nouveau. Le score n'a donc pas bougé pendant ce deuxième tiers temps.

3ème tiers temps :
Dernier tiers temps pour faire basculer cette égalité de score. Lucas passe le palet à Sami puis à Anatole mais pas d'ouverture sur la cage. Balthazar empêche l'attaquant d'avancer. Matthieu G, Balthazar, Mehdi ils se passent tous le palet pour empêcher les Pumas de le récupérer. Victor passe à Anatole, les deux remontaient ensemble en se regardant, et Anatole shoote mais rien à faire. Michael gêne l'attaquant. Mais Michel Rayan prend une pénalité pour "gêne avec la crosse" c'est notre deuxième prison de ce match. Les enfants ne sont plus que 4 sur la glace. Aurélien et Sami se battent le long de la balustrade. Michel Rayan sort de prison et fonce. Il perd le palet mais Balthazar lui repasse. Puis Emmanuel s'empare du palet remonte et shoote en lucarne en nous offrant l'avantage 2-1. Bravo !!!! Le jeu repart et Baptiste s'empare du palet mais un attaquant lui reprend. Mais Aurélien prend une prison pour "accrocher". Aie ça fait la troisième :-(( Puis Michel Rayan fonce tire mais arrêt du gardien. Pas content Michel Rayan recommence. Yann Cédric passe le palet à Anatole mais le palet ne rentre toujours pas. Aurélien sort de sa prison. Sami prend le palet mais shoote trop haut. Michel Rayan reprend le palet shoote à son tour mais en tombe sur le gardien avec un autre joueur ! Superbe arrêt de Pierre Jean avec sa mitaine. Neil récupère le palet. Puis Aurélien empêche un adversaire de shooter et repousse le palet contre la balustrade. Luca et Matthieu S assurent en défense. Il y a beaucoup de tension sur la glace. Et Pierre Jean fait un superbe arrêt au sol. Et ce match se finira sur la défense de Victor....et sur la victoire de nos Benjamins 2.


Un grand merci à :
- P'tit Nico qui a coaché la Team des Benjamins 2 et de tous ses conseils de pro.
- Ludmilla qui est toujours présente avant, pendant et après les matchs de nos enfants.
- Christophe et Eric les champions de la table de marque.

Knacki"

 

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé