Bouton D3

Match U13B Vs Deuil-St-Ouen 12/12/2015

On se retrouve à la patinoire de Saint Ouen pour le match qui oppose les Benjamins 2 de Courbevoie à l'équipe de Deuil Saint Ouen.

L'équipe est composée de :
Gardien : Pierre Jean (30)

1ère ligne : Hugo (22), Léo (13), Michael (18), Victor (24), Warren (11)

2ème ligne : Aurélien (9), Balthazar (16), Matthieu G (21), Matthieu S (4), Michel Rayam (15)

3ème ligne : Baptiste (23), Luca (14), Mehdi (7), Noé (6), Xavier (5)


 1er tiers temps :
Mehdi engage. Warren récupère remonte tire mais contre la cage. Michael fait renpart avec son corps pour empêcher une attaque. Matthieu G engage. Michel Rayam récupère remonte tire mais arrêt du gardien de Deuil Saint Ouen. Xavier récupère le palet mais un joueur de Deuil Saint Ouen le reprend. Baptiste récupère le palet remonte passe à Noé qui remonte mais le perd. Luca relance le palet et passe à Baptiste qui remonte et tire mais arrêt du gardien. Matthieu S récupère le palet passe à Aurélien qui lui repasse et repasse à Balthazar qui lance sur Michel Rayam tire mais ça ne passe pas et Aurélien profite du rebond et tire. Aurélien ouvre donc le score assisté de Michel Rayam 1-0. Warren se bat contre la balustrade. Michel Rayam s'empare du palet. Remonte tire du revers mais ça ne rentre pas. Matthieu S gêne l'attaque mais le deuxième essai de l'attaquant de Deuil Saint Ouen ne ratera pas et le pauvre Pierre Jean ne pourra rien y faire donc égalisation à 1-1. Luca et Hugo sont parfaits en défense et empêche une nouvelle attaque. Warren se bat derrière la cage adverse. Léo récupère le palet passe à Victor mais le palet est repris et tire mais Pierre Jean l'arrête avec son gant. Bravo gardien ! Sur une attaque Matthieu S et Balthazar se battent comme des lions. Puis c'est Hugo et Luca qui prennent la relève. Baptiste et Noé font tout pour que ça rentre mais impossible. On finit ce premier tiers temps sur une belle action de Warren qui tentera une dernière attaque mais impossible de se positionner devant la cage adverse.


2ème tiers temps :
Hugo et Mehdi se font des passes. Puis Victor intercepte tente un shoote de la ligne bleue et sur le rebond Aurélien tente mais arrêt du gardien. Michel Rayam intercepte le palet remonte tire mais arrêt du gardien de nouveau. Luca par deux fois récupère le palet et repasse à ses attaquants. Xavier intercepte le palet et passe à Noé. Mais sur un geste malheureux d'un joueur adverse, Hugo tombe au sol et pendant ce temps alors que l'arbitre n'a rien vu, Warren passe à Mehdi qui shoote 2-1. Mais but sans saveur car Hugo est encore au sol. Il sort de la glace sous les applaudissements des parents supporters des deux équipes. Le jeu repart. Interception de Pierre Jean avec sa crosse. Michel Rayam s'empare du palet shoote mais le but est juste à côté. Baptiste intercepte le long de la balustrade remonte tire mais les défenseurs de Deuil Saint Ouen sont là et arrêtent le palet à plusieurs devant la cage. Xavier reprend le palet le long de la balustrade et finit les fesses par terre. Mais Baptiste récupère le palet derrière la cage adverse et le glisse le long du gardien. Bravo 3-1. Michael coup sur coup empêche 3 attaques de l'adversaire. Il protège bien notre Pierre Jean. Balthazar descend toute la patinoire en marche arrière et rend impossible l'attaque de son adversaire. Super. Michel Rayam reprend le palet remonte tire mais arrêt du gardien. Michael et Warren sont à deux sur un attaquant de Deuil Saint Ouen. Mais un autre attaquant passe et arrêt de la crosse par Pierre Jean. Bravo !! Mais une deuxième attaque surprendra Pierre Jean 3-2. Une double attaque de Michel Rayam, de Matthieu G et d'Aurélien finira par faire une grosse "patate" de joueurs devant le gardien adverse. Michel Rayam reprend le palet remonte et fait la passe à Aurélien mais trop long. Baptiste récupère le palet remonte la patinoire passe à Noé qui tire mais à côté. Mais c'est sans compter ce duo qui recommence l'opération car Noé reprend le palet passe à Baptiste qui tire mais arrêt du gardien. Hugo passe à Michael qui empêche une attaque et ce deuxième tiers temps se termine.


3ème tiers temps :
Matthieu S récupère le palet devant la balustrade. Hugo essaye une attaque mais le palet est dévié puis c'est au tour de Michel Rayam mais de nouveau la défense de Deuil Saint Ouen fait barrage. Puis c'est au tour de leur attaque et après plusieurs coups d'essai de Deuil Saint Ouen, le palet rentre et égalité à 3-3. Victor récupère le palet remonte toute la glace, passe tous les joueurs tire mais arrêt du gardien. Très beau à voir. Xavier récupère le palet contre la balustrade. Baptiste vient à son aide récupère remonte mais pas suffisant. Puis c'est Mehdi qui se bat contre la balustrade avec Hugo. Mais un attaquant reprend le palet et tire une première fois sur Pierre Jean qui dévie le palet grâce à Victor mais le deuxième essai de nos adversaires sera le bon car but 3-4. Les enfants sont tenaces et aussitôt Michel Rayam fait une passe ultra précise à Aurélien bien placé devant la cage et but 4-4. Très belle passe où les garçons se sont regardés. Mais juste après Michel Rayam prend une prison pour "accrocher". Les enfants jouent à 4 mais ça tient. Xavier colle un attaquant et l'empêche de faire son job. Puis c'est au tour d'un joueur de Deuil Saint Ouen de faire deux minutes de prison pour "charge dans le dos". Hugo récupère le palet vise et fait la passe à Warren qui shoote !!!! On reprend l'avantage à 5-4. Matthieu S reprend le palet et le place à ses attaquants. Victor empêche un attaquant. Puis Michael. Il y a une tension sur la glace. Il reste une minute et Warren tente une dernière attaque aidé par Leo et Mehdi mais finalement Bip final.

Le match se termine sur une belle victoire 5-4 avec un très beau jeu d'équipe où les garçons commencent vraiment à se regarder et à s'observer. Bravo les COC !!!


Une spéciale dédicace à :
- Nicolas qui a changé ses lignes jusqu'au dernier moment et a emmené ses joueurs jusqu'à la victoire.
- Serge qui a accompagné Nicolas et a encadré les enfants pendant l'échauffement et à magnifiquement ouvert la porte.

Et un grand merci à toute l'équipe encadrante de Deuil Saint Ouen pour nous avoir permis de nous réchauffer, comme à chaque fois, avec de bons thés bien chauds.

Knacki

Matchs à venir

Aucun évènement trouvé